Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y'a 5 ans...

 

___________

 

 

Je pouvais voir dans les rues une grande pauvreté en France qui mettait les français dans une grande panique et un ras le bol général. Il y avait beaucoup de violence et de peur. Des parents pleuraient manifestant dans les rues car ils avaient tout perdu et n’arrivaient plus à nourrir leurs enfants. Manger était devenu très dur pour beaucoup.

 

 

Soudain, je voyais des catastrophes s’abattre sur la France : des catastrophes économiques, climatiques, terroristes… tout cela augmentait la pauvreté, et le racisme et la violence. Une très grande violence prenait place dans les écoles. Je voyais aussi des terroristes islamistes venant de Turquie et d’Afrique du Nord faire éclater des bombes en France. Des tempêtes, des tremblements de terre, et beaucoup d’inondation. Des grèves dans le domaine agricole et des transports routiers étaient tellement longues que les magasins, les grandes surfaces avaient des rayons alimentaires vides.

 

Et c’est dans ce chaos le plus complet que l’amour et la justice de Dieu se sont manifestés.

 

J’ai vu descendre du ciel des flammes qui touchaient seulement les chrétiens qui étaient déjà au travail, dans les rues pour évangéliser. Alors, j’ai entendu une voix venant du ciel me dire :

 

« J’envoie mon esprit sur tout ceux qui veillent sur leur cœur plus que tout autre chose, sur ceux qui ont gardé le premier amour»

 

Et c’est comme cela que des chrétiens anonymes et inconnus ont annoncé l’évangile à tous ces français qui étaient très en colère, et plus ils parlaient et plus le feu qui était sur eux devenait fort, intense …Tous ces chrétiens et chrétiennes avaient tous le même thème dans leur discours :

 

 

 

« La repentance ».

 

A la suite de cela, mes yeux se sont tournés vers la foule et j’ai clairement vu que les premiers à croire étaient, les jeunes. Les prières se faisaient dans la rue et les miracles se passaient aussi dans la rue aux yeux de tous. Il y avait des jeunes de tout bord, de toute classe sociale. Toutes les fois que l’un d’entre eux priait et réclamait le pardon de Dieu pour ses péchés, Dieu me montrait d’une manière imagée que de son cœur sortaient, des statuettes, et des idoles qui se brisaient. Ensuite, ces jeunes de toute nationalité n’avaient qu’une seule envie celle de louer Dieu. Alors ils posèrent une question aux chrétiens qui étaient dans la rue : « Comment pouvons-nous louer Le Dieu dont la Bible parle sans devenir religieux, nous voulons Dieu et Dieu Seul ».

 

En voyant les miracles et les vies transformées de ces jeunes, les adultes se mirent aussi à croire.Alors, je vis au loin la police arriver et stopper ce rassemblement car ce renouveau spirituel faisait peur aux autorités car ce n’était pas quelque chose qui se passait entre les quatre murs des Eglises, tout le monde voulait vivre sa foi librement et sans se cacher. Alors, c’est dans la nature, les forêts, les champs que tout se déroulait tel un immense rassemblement de personne, venues adorer Dieu.

 

La présence de Dieu était très forte, et elle nous protégeait de l’antichrist. Il venait dans une grande fureur cherchant le moyen de nous atteindre.

 

Je voudrais ajouter une chose. Dans cette vision, il n’y avait pas de leader, et encore moins de pasteur à la tête d’une grande Eglise mais tout simplement un regroupement de gens passionnés pour Dieu.

 

Que Dieu nous aide donc à garder notre cœur plus que toute autre chose en conservant notre premier amour pour lui intact.

 

http://www.alliances-delivrances.com

Samuel Abudo : Je pouvais voir dans les rues une grande pauvreté en France
Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES