Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imposteurs, Rois de l'Apocalypse, Faux prophètes

Imposteurs, Rois de l'Apocalypse, Faux prophètes

Par

 

 

Le rapport intermédiaire du synode sur la famille, en particulier les passages sur l'homosexualité et les divorcés remariés, sème le trouble, notamment aux États-Unis, en Pologne et en Afrique.

 

La confusion règne au Vatican. Un jour après sa publication, le rapport intermédiaire du synode sur la famille a mis le feu aux poudres. Sont particulièrement incriminés les passages sur l'homosexualité mais aussi sur l'admission, dans certains cas, de divorcés remariés à la communion eucharistique. Ils sèment le trouble au sein des pères du synode qui travaillent cette semaine, non plus en assemblée plénière mais en groupes linguistiques, pour amender ce texte qui sera ensuite transmis au pape François. Mais le document propage l'impression, dans le grand public, que l'Église catholique change subitement certaines règles morales fondamentales. Ce qui provoque la satisfaction de milieux non pratiquants ou de chrétiens progressistes mais aussi la stupéfaction de milieux catholiques classiques et conservateurs.

 

En fait, l'onde de choc ressentie mardi à Rome revient comme un boomerang des États-Unis où les catholiques sont très organisés pour la défense de la vie, d'Afrique où ces préoccupations occidentales apparaissent surréalistes, mais aussi de bastions catholiques comme la Pologne qui n'admet pas une telle volte-face romaine après trois décennies d'enseignements de Jean-Paul II et Benoît XVI.

 

La suite sur le Figaro

Synode sur la famille : les propositions du pape François déclenchent une tempête

 

 

 

A présent le peuple a encore les yeux ouverts, il voit.

 

Mais on nous a averti, les faux prophètes réussiront non pas par des réunions, parce que le peuple n'est pas encore assez aveuglé, mais par renfort des miracles et des prodiges.

Si dans quelques temps le pape fait voir ce qui n'a jamais été vu, il y a fort à parier que ces gens, indignés aujourd'hui, seront séduits et accepteront tout ce qu'il dira par la suite. Du moins c'est de cette façon que la Bible nous instruit sur la façon dont ils gagneront du terrain et "séduiront" la terre.

 

Matthieu 24:24

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Apocalypse 13:13

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Apocalypse 13:14

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Apocalypse 16:14

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES