Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il m’a été demandé de retranscrire la vidéo, car une partie des visiteurs ne bénéficient pas d’un débit internet leur permettant de lire correctement les vidéos.

 

 

Témoignage : Glenn Hobbs

 

Nombre de pages : 2

 

Glenn Hobbs a été initié par son grand-père dans une secte sataniste lorsqu’il était enfant, et continua ces activités pendant des années. J’ai récemment interrogé Glenn à propos de son implication et l’importance d’Halloween pour les occultistes.

 

Mon implication dans l’adoration satanique, commença pendant l’enfance car j’étais un sataniste générationnel  c’est-à-dire que ma famille et les générations précédentes étaient impliquées dans ces pratiques satanistes.

Maintenant, mes vieux souvenirs concernant Halloween, et tout ce qui y est lié c’est une période très sombre de mon enfance. Quelque chose que je n’ai vraiment pas aimé.

 

Glenn, pouvez-vous nous parler de ces rituels d’Halloween que vous avez connu pendant l’enfance ?

 

Il y a eu une petite fille impliquée là-dedans avec moi. Son nom était Becky. Becky n’était pas comme moi, elle était destinée à être sacrifiée, moi j’étais destiné à devenir un grand prêtre. Elle est née dans cette secte pour être sacrifiée. Nous avons été mariés ensemble lors d’un rituel. C’était un mariage offert à la Bête. La petite fille et moi avons été mariés ensemble. Il y a eu beaucoup d’abus sexuels, beaucoup de sang qui a coulé, tout cela afin de nous unir.

 

Quand est-ce que le rituel d’Halloween commence ? Quel est le but d’Halloween ?

 

Les rituels dont je me souviens le plus clairement, débutent fin septembre. Les abus étaient très répétitifs durant cette période concernant la petite fille et moi. Nous étions emmenés dans plusieurs pièces où nous étions déshabillés. Nous avons passé les deux semaines suivantes dans des sortes de cabanes où plusieurs rituels se sont produits, beaucoup d’animaux ont été sacrifiés. Des incantations à Lucifer et ses démons pour qu’ils viennent et prennent possession de moi. J’étais destiné à devenir un grand-prêtre à ce moment là.

Pour la nuit d’Halloween, ils nous ont encore pris, la petite fille et moi, à l’arrière de cette camionnette. La route a semblé longue, nous avons été drogués, encore une fois. Nous nous sommes finalement arrêtés. Ils ont fait sortir la petite fille et m’ont laissé dans la camionnette. J’ai entendu beaucoup d’agitation à l’extérieur. Des gens qui criaient et hurlaient, et ce faible murmure en fond… Je savais au fond de moi qu’un rituel était en cours parce que j’avais déjà entendu ça à plusieurs reprises auparavant. Il était commun pour moi de voir des personnes au sol ayant des convulsions durant les rituels, avec cette présence démoniaque que l’on sent tout autour.

Finalement une femme est venue me dire qu’il était temps d’y aller, elle m’a sorti de la camionnette, et là j’ai pu voir qu’il y avait beaucoup de monde présent. Certaines étaient vêtues de tuniques sombres avec des grandes capuches. Ils m’ont pris et m’ont dirigé cers un autel en pierre. Je me souviens, j’ai vu la petite fille, elle se trouvait sur l’autel. D’abord je me suis demandé ce qui allait arriver parce que vous ne savez jamais, ils utilisent l’autel pour diverses choses, cela peut être un sacrifice animal, un abus sexuel par le grand prêtre, c’est difficile de savoir. Ils ont fini par m’emmener devant l’autel, là j’ai vu qu’ils avaient liés ses pieds et qu’elle était attachée à l’autel. Ses bras étaient également liés à l’autel avec des sortes de crochets. Elle était  très pâle, je me souviens de cette blancheur, ils avaient pratiqué une incision au niveau de ses pieds et de ses poignets. Ils ont recueilli le sang dans une coupe,  et fait passer ce récipient aux personnes qui étaient présentes. Ensuite le grand prêtre a pris le poignard rituel, il l’a pointé sur la victime en prenant ma main pour la mettre sur le poignard et m’a forcé à poignarder la poitrine.

Donc pour ce qui concerne Halloween … Vous savez … C’était le point culminant. La nuit d’Halloween où ils ont tué cette petite fille innocente. C’est quelque chose qui se passe à chaque Halloween, ce n’est pas juste un évènement isolé. Il y’a des enfants à travers le monde entier qui sont sacrifiés durant la nuit d’Halloween. Dans nos sociétés, nous célébrons Halloween, en allant de porte en porte, pour demander des bonbons. C’est très ironique, une partie des gens pensent que c’est amusant, tandis que d’autres prennent des vies humaines, pourtant personne ne veut faire face à ce qu’il se passe réellement.

 

Glenn, vous êtes chrétien depuis quelques temps maintenant, quelle est votre réaction lorsque vous voyez les gens fêter Halloween ?

 

A chaque fois que revient cette période d’Halloween, en octobre, vous voyez dans les magasins des costumes, des mamans habiller leur fille en sorcière, des petits garçons heureux de porter des masques de diables. Vous voyez les bonbons, les citrouilles d’Halloween, les gens qui décorent leurs maisons avec des squelettes. Que des symboles de mort. Vous savez, cela ne fait que faire remonter en moi d’horribles souvenirs. Des souvenirs de mort, d’enfants atrocement abusés. Des viols à tous niveaux, tout cela au nom de Satan. Si une personne peut vraiment arrêter cela… la prochaine fois qu’elle entrera dans ce magasin et réalisera qu’il y a des enfants qui vont perdre leur vie, parce que certaines personnes prennent Halloween à un autre niveau.

Il y’a des gens qui ne célèbrent pas Halloween avec des bonbons. Pour eux, cela fait partie d’un calendrier religieux, c’est une chose sacrée et secrète, ils prennent d’innocentes vies. Je ne peux pas dire : « Allez-y éclatez-vous le soir d’Halloween ce n’est pas un problème si vous fêtez Halloween pour la rigolade» !

Non, car les satanistes utilisent cela comme écran de fumée.

 

Glenn vous dites qu’Halloween vient du satanisme. Que dites vous en voyant des églises et des chrétiens fêter Halloween ?

 

Cela me rend malade, que l’Eglise de Jésus Christ puisse reprendre ces choses démoniaques qui se passent dans notre monde. Les chrétiens devraient être ceux qui se placent contre ces choses là. Les chrétiens devraient être ceux qui dénoncent ces terribles choses en luttant contre. L’Eglise ne devrait aucunement fêter Halloween !

Elle doit nous unifier, frères et sœurs dans le Christ, nous unifier contre cette force obscure et prier nous ces enfants, que Dieu préserve ces vies, qu’il y ait une intervention pour sauver ces enfants.

 

Que le public croit ou non qu’il existe d’effroyables satanistes, les faits sont qu’il existe bien un réseau organisé de satanistes qui opèrent en Amérique et en Europe aujourd’hui. Il semble qu’il s ‘agisse de personnes bien intégrées, respectables dans la société détenant des postes élevés.

 

______

 

Lien vidéo :

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES