Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : SOTT

 

Voici le dixième épisode de notre série mensuelle, la vidéo suivante qui compile des images des « Signes des temps » de tout autour du monde au cours du mois d'octobre 2014 - « des changements terrestres », des phénomènes météorologiques extrêmes et des bouleversements planétaires.

 

Les signes des temps d'octobre 2014

Tout comme le bellicisme, les profits des entreprises et les nouvelles lois d'un état de plus en plus policier sont en augmentation, il en va de même pour la souffrance dans le monde. Alors que de plus en plus de gens manifestent cette souffrance sous la forme de manifestations antigouvernementales de masse dans presque tous les pays, Mère Nature exprime, elle, cette souffrance à travers des bouleversements de l'environnement. Déluges, météorites sous forme de boules de feu, « tonnerre de neige », tornades hors saison, « super-tempêtes » ... Octobre 2014 a tout connu.

Une saison de typhons et d'ouragans record des deux côtés du Pacifique a provoqué des inondations à peu près constantes au Mexique et au Japon. Des dizaines de boules de feu spectaculaires - des États-Unis à l'Inde et de l'Europe à l'Amérique latine ont été enregistrées par des caméras le mois dernier. Avec la majorité de la "Taïga" dans l'Arctique déjà couverte de neige, un accroissement des précipitations se traduit par un record de neige précoce en Amérique du Nord.

La scène désormais familière de véhicules entrainés dans les rues de la ville par des torrents d'eau en furie a eu lieu ce mois-ci à Montpellier, Gênes ainsi qu'Athènes. Bien qu'il y ait moins de forts tremblements de terre que nous n'en avions pris l'habitude ces dernières années, l'activité volcanique reste élevée. Le volcan Turrialba au Costa Rica est entré en éruption pour la première fois en 150 ans, et le volcan Sakurajima au Japon, lui, envoie son panache de cendres à une hauteur de 4,5 km.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES