Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview radio de « Svali », sortie du groupe illuminati de San Diego à l’âge de 38 ans. Le 17 janvier 2006, elle donnait une interview radio exclusive à Greg Szymanski pour l’émission « The Investigative Journal ».

Svali a disparu de la circulation 6mois plus tard, en juillet 2006. Son site internet effacé et sa ligne téléphonique coupée.

Svali est née dans une famille très riche, membre de la secte où elle est restée durant 30 ans.

 

 

1ère partie

 

(…)

Je suis née dans cette secte en Allemagne et venue aux EUA lorsque j’étais très jeune. Je suis passée par toutes les formations du groupe. Tous les membres du groupe suivent une formation à divers degrés en fonction d’un rôle futur. Au moment de mon adolescence, j’étais un jeune leader. A mes 22 ans, j’étais le plus jeune membre du Conseil de Direction de San Diego County.

A cette époque j’étais un chef formateur. J’étais le sixième formateur, puis j’ai atteint la 2e position. Je vous ai déjà mentionné cette cérémonie au Vatican quand j’avais 12 ans, tous les leaders du groupe passent par là à un certain moment. Ils disent à tout le monde dans la secte qu’ils sont spéciaux et choisis. C’est une des choses qui m’a rendu très cynique lorsque j’étais plus jeune. Vous ne rencontrerez jamais un illuminati qui ne s’est pas fait programmer pendant des années on lui a fait comprendre qu’il était « spécial » et seul à pouvoir travailler pour ce qui est appelé la : « Famille ».

Oui on m’a dit que je ferais un jour de grandes choses pour la « Famille ». La raison pour laquelle je peux filtrer cela avec un point de vue objectif, c’est que je savais quel était mon rôle dans la secte .Donc, je n’évalue pas mon rôle au sein du groupe par rapport à ce qu’n ma dit, mais par rapport à ce que j’y ai fait.

 

A 12 ans j’ai été transportée en Allemagne vers ce que j’appelle : The German’s Father house. Il y a eu des préparations pendant quelques jours, à l’avance et on m’a dit qu’il y aurait une cérémonie importante, ce moment était considéré comme un « scellement ». On m’a clairement dit ce que je devrais faire pendant cette cérémonie. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes passés par le Vatican. Sous le Vatican, il existe une grande zone, ce sont des catacombes disposant de 13 chambres. Lorsque vous descendez par étapes, vous pouvez vous rendre compte que c’est circulaire, tout est arrondi. Ils mettent en évidence des momies dans chacune des 13 chambres en disant : Ceci est l’esprit des Pères qui observent la cérémonie. Lors de la cérémonie, il y avait une grande table au centre de la pièce, au dessus, cet énorme pentagramme d’or, là se tenait la cérémonie. Deux autres enfants étaient présents pour l’intronisation dans la Famille, il y avait plusieurs autres adultes. L’Eglise demande également aux adultes de faire allégeance. On m’a dit que pour atteindre un certain rang hiérarchique dans l’Eglise catholique, il fallait passer par là également.

Mes parents n’étaient pas présents. Le Père allemand et le Père français étaient présents.

 

Il y avait cette table au centre de la salle, elle était minérale, très brillante et noire, peut-être de l’obsidienne ou de l’onyx je ne sais pas, c’était la première fois que je voyais une pierre comme cela. Aux angles il y avait des canaux dorés pour recueillir les fluides. Un petit garçon a été placé au centre de la table, il semblait drogué. Je pense qu’il était drogué, car il était très calme, il ne bougeait pas, il ne parlait pas. Il s’agissait un d’un enfant de 3 ou 4 ans. Puis ils ont continué de la cérémonie en sacrifiant cet enfant. J’étais terrifiée, je veux dire, absolument horrifiée, je ne peux pas décrire la terreur par laquelle je passais. L’homme vêtu en écarlate parlait en latin. Il a dit quelque chose du genre : « S’il vous plaît, acceptez ce sacrifice à ce jour ».

Puis il a dit que ce sacrifice serait le sceau de la cérémonie. Puis il l’a fait. J’étais tellement terrifiée. Mon cœur battait la chamade, mais je ne pouvais rien faire, juste rester assise là, complètement désemparée. Ensuite l’homme en rouge écarlate, qui avait un énorme anneau d’or à sa main, est venu au centre de la salle. Chacune des personnes présentes devait s’agenouiller devant lui, embrasser son anneau et jurer son allégeance à l’Ordre Nouveau, jusqu’à sa mort. La cérémonie se terminait là. Il y avait trois enfants dont moi, et trois adultes à s’agenouiller. Ensuite on nous a dit, lentement et précisément, que la même chose ou pire encore nous arriverait si nous brisions le serment. Le sentiment d’oppression à cet endroit est terrible. J’ai traversé plusieurs expériences durant ma vie d’illuminati, mais celle-là était la pire, parce que je ne peux pas vous exprimer le niveau de ténèbres dans cet endroit. Le Mal à l’état pur. Ce n’est pas juste à cause de la cérémonie, mais c’est cette oppression.

Je suis aujourd’hui chrétienne, je sais faire la différence entre le moment où le Mal est présent (oppression) et le moment ou l’Amour de Dieu est présent (joie et paix).

 

Après la cérémonie d’intronisation, je suis allée dans une cour du Vatican en compagnie d’un Père, il m’a juste dit de ne jamais oublier que j’avais été une bonne participante car je n’avais pas crié je ne m’étais pas évanouie. Il a dit : Tu as été très bien.

Tout le monde avait été calme, il y avait eu un silence de mort. Il était content de moi. Puis nous avons été dans une maison, chez une personne que je ne connaissais pas. Nous y avons passé la nuit avant de retourner en Allemagne.

 

Il y a des gens très mauvais là bas, des gens très puissants. Je ne voudrais pas magnifier leur pouvoir, on doit savoir que ceci est bien réel, ces gens existent. Des personnes témoignent contre ces choses qui se produisent vraiment. Je témoigne aussi car je sais qu’il y a des enfants blessés chaque jour, c’est ma motivation pour parler.

Normalement les enfants de la secte naissent au sein du groupe. Les illuminati recrutent très rarement à l’extérieur. Ce n’est pas leur méthode. Cela se passe de générations en générations, de père en fils, de mère en fille, ainsi toute la lignée familiale est impliquée. Depuis des siècles, des gens ont essayé de s’en échapper, soit ils ont été empoisonnés, assassinés ou « suicidés ».

Les enfants passent par énormément de formations, dès le plus jeune âge, c’est un endoctrinement. Quand je dis endoctrinement, je ne parle pas d’une programmation du culte consistant à voir vos proches parents et leurs actions. Mes parents se sont fait modeler, la secte a été très importance dans leur croissance. Je ne les voyais que 3 fois par semaine. Toute autre chose devrait être mis de côté au profit des activités occultes.

Le processus de formation est conçu pour vous emmener à prendre votre rôle d’adulte au sein de la secte. Il y a plusieurs niveaux à atteindre. Il s’agit en fait d’une énorme société corporative. Il y a des personnes qui supervisent les finances, l’administration, etc. Ils font beaucoup d’argent avec le trafic d’armes, la traite des blanches, la prostitution, la pornographie. Ils ont des liens avec la mafia, à gauche comme à droite. La mafia les craint. Ils ne sont pas satanistes, ils sont lucifériens, ce qui est différent. Le but ultime de leur discipline, le sens de leur philosophie spirituelle, c’est qu’ils croient que lorsque vous avez complété votre formation, vous devenez un « dieu ». C’est leur objectif final. Ils croient en la réalisation de la divinité – C’est la philosophie illuminati. On peut devenir divin à travers les Lumières, l’illumination, leur nom vient de là.

Ils sont internationaux. En Europe, il y a 12 Pères qui siègent, ils représentent les différentes nations. Ils sont très clairs : ils attendent « Celui Qui Doit Venir ».

Durant cette cérémonie au Vatican, à genoux, j’ai dû faire allégeance à « Celui Qui Doit Venir ».

 

Dans la hiérarchie, les niveaux supérieurs se trouvent à Rome. C’est le centre du pouvoir, le cœur des illuminati. C’est pourquoi tous les dirigeants doivent prêter le serment de fidélité à Rome, parce que c’est le noyau, le centre spirituel de l’Univers, c’est ce qu’ils considèrent. Petite, je devais rencontrer les Pères à un moment donné, pour embrasser leurs anneaux, et passer par une cérémonie d’allégeance à leur pouvoir.

Chez les illuminati, les Pères européens, se réfèrent aux différentes « Maisons ». Par exemple si vous êtes en Allemagne, vous appartenez à la « Maison allemande », si vous êtes en France, vous appartenez à la « Maison française ». Le Royaume-Uni, la Russie, la Pologne, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, etc.

A partir de là, l’Amérique a été considéré comme une mission pour eux. Au XVIIe siècle, Pittsburgh est devenu le premier port d’entrée pour eux. C’est là qu’ils ont d’abord colonisé. C’est pourquoi c’est encore considéré comme une base de puissance spirituelle de la Côte Est par la secte.

A partir de là, ils se sont propagés sur la façade Atlantique puis dans tous le pays. La nation est divisée en de nombreuses régions, mais il y’en a 7 principales. La base spirituelle se trouve à Pittsburgh mais la base du pouvoir se trouve à Alexandrie en Virginie, c’est là qu’ils administrent les finances. Le Conseil d’Alexandrie m’a envoyé à San Diego pour les aider.

Ce sont les deux principales régions, chacune est divisée en sous-régions. Ainsi, le conseil régional supervise les activités. En dessous des conseils régionaux, les conseils locaux, ils les nomment les groupes sœurs. Toute grande ville a entre 5 et 15 groupes en fonction du nombre d’habitants.

Les purs illuminati sont environ 1% de la population c’est une très grande organisation. « Gouverner le Monde », cela semble risible, mais cela est vraiment leur objectif. Ils pensent être les leaders intelligents et que le reste du monde est fait de moutons qui ont besoin de sages, ils se considèrent comme des sages. Leur but est de dominer le monde, ils ont les moyens occultes pour le faire. Leur principal moyen est de le faire en coulisses, l’infiltration des médias, l’éducation, les gouvernements, le système financier. Ils sont arrivés à infiltrer ces 4 domaines en Europe et aux EUA, mais également d’autres pays.

 

La secte est divisée en différentes branches d’apprentissages. Ces branches sont :

Militaire - Les sciences – Gouvernance – Leadership – Education – Spiritualité. Tous ces enfants doivent suivre formation et enseignement dans chaque région, ils commencent à vous profiler dès l’enfance, ils savent quelles sont vos aptitudes et ce que seront vos activités futures. La plupart se spécialise dans une ou deux branches. J’ai été impliquée dans les sciences et un peu en spiritualité.

 

La suite du témoignage sera redigée dès que possible, en attendant voici la vidéo :

 

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #COMPLOTS