Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques extraits :

 

 

France

 

Père Morand, quand vous parlez d’une jeune fille, mise nue sur une croix, arrosée de sang animal… Quand vous parlez de fœtus qu’on arrache du ventre de leur mère et qu’on sacrifie, vous nous parlez de quoi ?

 

Je vous parle de personnes que j’ai rencontrées, que j’ai aidées, accompagnées pendant des années et qui ne sont tirées de leurs « affaires » que par la prière d’exorcisme. Des personnes dont je pourrais vous citer le nom, qui ont été la proie de groupuscules satanistes, extrêmement redoutables, pratiquant ce qu’on appelle les Messes Noires liées à des rites de magie et de sorcellerie, avec des meurtres rituels sous le couvert, le double couvert, je pèse mes mots, d’une part de la mafia ; tous les réseaux mondiaux de la prostitution de haut ou de bas étage ; du trafic de drogue, et d’autre part, de personnalités que l’on pourrait dire au-delà de tout soupçon, qui tiennent des postes clés, dans notre civilisation, que ce soit dans le monde de la politique, toutes tendances politiques confondues. Dans le monde de la magistrature, dans le monde scientifique, dans le monde de la finance, dans le monde intellectuel. Je dirais même… hélas… trois fois hélas … dans le monde ecclésiastique !

Des prêtres défroqués, menant une double vie qui se retrouvent dans ces scènes effroyables de messes noires, de meurtres rituels, c’est assez effroyable.

_____________________

 

Allemagne

 

Je me souviens de certains rituels …comme entrer dans une tombe, m’allonger une un autel, des symboles dessinés sur mon corps avec du sang. Je devais tuer un enfant…et encore plein d’autres choses.

 

Des messes noires à l’Église, des rituels dans des cimetières. Tortures et meurtre de nouveau-nés. Ce sont les souvenirs d’Antje qui a eu une enfance dans le milieu satanique. Elle a gardé le silence jusqu’ici, vu les atrocités des faits. Aujourd’hui elle veut parler et porter plainte contre les coupables. Dans son cas, et dans beaucoup d’autres, des inconnus étaient cachés derrière des masques, mais ses propres parents participaient également.

 

Ma mère est toujours en vie, ma mère était la « Puissante », la sataniste. Mon père était le « Messager », le conducteur, livreur, transporteur. Mon père est décédé en 1979, la police n’a pas su s’il s’agissait d’un meurtre ou d’un suicide. Aucune autopsie n’a été réalisée et je soupçonne qu’il a été assassiné.

Tag(s) : #TEMOIGNAGES, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES