Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

via : http://documystere.com/monstres-creatures/ange-photographie-pres-du-soleil/

 

 

Il y a quelques temps, une mystérieuse photo est apparue sur l’un des sites de la NASA, laissant paraître une étrange apparition non loin du soleil. Pour certains, aucun doute possible, un ange s’est révélé…

Le 15 octobre 2012 à 8H24 précisément, un ange aurait-il survolé l’étoile de notre système solaire ? C’est du moins ce que tente de prouver un cliché réalisé par l’observatoire SoHO (Solar and Heliospheric Observatory).

En effet, l’un des appareils de prise de vue, le LASCO (Laser Angle and Spectrometric Coronagraph Experiment) a photographié un très étrange phénomène non loin du soleil.

 

Ange, phénomène solaire, pixel ?

 

En se penchant sur la photo, nous pouvons observer juste en dessous du soleil une silhouette ultra-lumineuse. Malgré le manque de détail, nous sommes toutefois en mesure de distinguer que la forme s’apparente de prêt à celle d’un ange, du fait de ses deux « ailes ». Le phénomène donne en outre l’impression de laisser derrière lui une traîne incandescente.

L’apparition n’en reste pas moins très discrète. En effet, l’ange est étrangement absent des deux autres clichés réalisés avant et après 8H24, soit à 8H12 ainsi qu’à 08H36.

Alors, cette apparition serait-elle véritablement celle d’un saint protecteur ? Du côté de la planète ufologique, la créature photographiée ne serait rien de plus qu’un OVNI à la forme angélique. Mais du côté des sceptiques, l’ange pourrait avoir comme origine un phénomène solaire plus classique, ou encore un pixel bugé dans le LASCO.

 Source : Ufo Sightings Daily

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES