Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://bestofactus.blogspot.fr/2014/12/lhorreur-macabre-decouverte-dans-une.html

http://bestofactus.blogspot.fr/2014/12/lhorreur-macabre-decouverte-dans-une.html

Découverte macabre dans une loge maçonnique (1941)

 

En prenant possession de la loge de Béziers en 1941, sous le gouvernement du Maréchal, la police découvrit le cadavre d'une fillette âgée d'environ sept ans.

 

Commis par M. le procureur de l'État français, M. le docteur Roulaud, médecin légiste, se rendit le 19 décembre 1941 à 16 heures à la Loge, puis dressa un rapport.
« Le cadavre examiné », y lit-on, « est celui d'une fillette mesurant cent-trois centimètres, et par conséquent, âgée d'environ sept ans ».

Le médecin légiste décrit ensuite minutieusement ce cadavre qui pesait deux kilos, dont les parties molles étaient « absolument desséchées, ligneuses et légères ». Les viscères avaient été enlevés. Il ne restait que le « squelette, les muscles des membres, avec des morceaux de peau parcheminée ».
Les vaisseaux artériels avaient été « colorés en rouge vif » et les veines « injectées en bleu ». On avait conservé « la vessie et le rectum béants et parcheminés ».
Deux trous pratiqués dans le vertax permettaient de suspendre ce cadavre au mur, ajoutant à l'horreur du spectacle.

Toutes les loges n’avaient sans doute pas les moyens de pousser l’usage de l’horrible aussi loin que la loge de Béziers, mais dans tous les cabinets de réflexion, on trouve des crânes, des tibias, des tentures de deuil, des transparents lumineux faisant apparaître un corps d’homme, des silhouettes en matières luminescentes, des squelettes en fer forgé peint, etc…

Source: "Découverte macabre dans une loge maçonnique (1941)" (Astu Bardamu Dec 20, 2014 06:44 pm) Histoire, La presse révisée, Franc-maçonnerie (lepouvoirmondial)

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES