Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.michelledastier.com/les-semeurs-de-la-fin-des-temps-par-david-wilkerson/

http://www.michelledastier.com/les-semeurs-de-la-fin-des-temps-par-david-wilkerson/

 

“Celui qui avait reçu les cinq sacs d’argent s’approcha, en apporta cinq autres et dit : ‘Seigneur, tu m’as remis cinq sacs d’argent. En voici cinq autres que j’ai gagnés.’ Son maître lui dit : ‘C’est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup. Viens partager la joie de ton maître.’ Celui qui avait reçu les deux sacs d’argent s’approcha aussi et dit : ‘Seigneur, tu m’as remis deux sacs d’argent. En voici deux autres que j’ai gagnés.’ Son maître lui dit : ‘C’est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup. Viens partager la joie de ton maître.’ (Matthieu 25:20-23).

 

Je vais te prouver que la véritable Église de Jésus Christ ne sortira pas sans bruit !

Elle ne sera pas écrasée ou handicapée par la vague de la méchanceté. Elle ne sera pas faible, confuse, ni abattue par les puissances démoniaques. Jamais !

Cette parabole prouve que Dieu va avoir une moisson glorieuse et abondante à la fin. Deux serviteurs du Seigneur sur trois viendront au Jugement chargés de fruits et remplis de joie, heureux de la grande récolte. Ils ne vont pas perdre de terrain et ils ne vont pas se contenter d’en gagner un petit peu. Mais ils vont dire :

- “J’ai gagné ! Ce que Dieu m’avait donné a doublé.”

Ils vont être “bons et fidèles”, ni rétrogrades ni morts. Ils ne seront pas abattus, déprimés ou découragés, mais ils auront la joie du Seigneur.

 

Jésus est “l’homme partit pour un pays lointain” (voir Matthieu 25:14) qui va, “longtemps après” (voir Matthieu 25:9) revenir et attendre des comptes de Ses serviteurs. Nous sommes ces serviteurs et les talents représentent la mesure de grâce et de révélation de Jésus que nous avons reçu. Il nous est ordonné de sortir et de semer cette révélation. Certains ont une plus grande révélation de Jésus que d’autres, mais tous doivent semer.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES