Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : maranatha21.blogspot.fr

Source : http://maranatha21.blogspot.fr/2015/01/jaden-smith-et-le-666.html

 

 

 
Et la bête fit que tous
 reçussent une marque
sur leur front...

(Apocalypse 13:16)

 

 

 

Jaden Smith est le fils de l'acteur afro américain Will Smith. Nous avons déjà parlé de sa soeur Willow Smith impliquée dans des pratiques occultes. Apparemment Will Smith a vendu ses enfants dans ce système malsain. Jaden Smith a sorti une nouvelle ligne de vêtement qui se nomme le 666, il dit qu'il est un prophète et que c'est Dieu qui lui a inspiré ce nom. Nous avons déjà parlé du 666 dans ce Blog. Le 666 c'est la marque de Satan en personne. Imaginez-vous un petit garçon qui fait l'apologie de Satan. C'est très grave ce qui se passe en ce moment, nous en sommes arrivés à voir des petits enfants glorifier Satan au vue et au su de tout le monde. Voici ce que dit Jaden Smith au sujet du 666:

 

Dieu existe dans toutes choses qui entourent le feu qui brûle dans dans le ciel. Il est responsable de toutes les idées spontanées En fait, le 666 n'est pas un numéro diabolique. Ce numéro est en fait trois parties et représente les six anges qui sont descendus des six cieux, qui sont à la recherche des six prophètes qui sont supposés diriger les masses. Chaque prophète sera le leader exalté de ce paradis. J'ai été choisi par un de ces anges comme étant un de ces prophètes. Cette marque n'est pas qu'un vêtement. Un vêtement est supposé couvrir, tandis que 666 est supposé transformer. Porter ces vêtements consiste à rechercher la protection de ce monde et faire alliance avec mon paradis.

Vous pouvez voir l'article complet vers le lien suivant.

Vous voyez qu'un ange lui est apparu pour lui dire quelque chose, nous savons déjà ce que ça veut dire lorsqu'un ange vous apparaît. Si jamais un ange vous délivre un message qui est conforme à ce que la Bible enseigne, à ce moment on dira que c'est un ange de Dieu, mais si jamais cet ange vous dit quelque chose de contraire à la parole de Dieu, à ce moment là on dira simplement qu'il s'agit d'un ange déchu. Que dit la Bible au sujet du 666? Que disent les véritables prophètes de Dieu à ce sujet?

 

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13:15-18)

 

Le 666 est la marque de la bête, la marque de Satan. Voici ce que nous la Bible sur le sort de ceux qui portent ce signe:

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. (Apocalypse 19:20)
Dans leurs cercles occultes ils doivent toujours plaisanter avec des références bibliques, voici un vêtement de sa ligne, remarquez bien l'image sur son vêtement.
 
Jésus-Christ crucifié! On dirait un code.

Il vous faut vous repentir.
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES, #CELEBRITES