Il y a des informations comme celles-ci ou l'on peine à croire que ce n'est pas un énième canular comme ils se font de plus en plus récurrents ces derniers temps dans tous les domaines...et pourtant non. Dans son prochain album qui a été leaké cette semaine sur la toile, Madonna a dédié une chanson aux illuminati qui seraient selon elle "la vérité et la lumière". Cette information a été confirmé par "l'international business times".



La chanteuse confirme sur le site Charts in France : « Merci de ne rien écouter ! Merci de votre fidélité ! Merci d'attendre ! Et si vous en avez entendu parler, sachez que ce sont des démos inachevées, volées il y a longtemps, et qui n'avaient pas vocation à être dévoilées ». La popstar confirme ainsi qu'il s'agit bien des titres de son nouveau disque." Comme je m'en tamponne sévèrement de ses recommandations, voici donc son titre ainsi que les paroles du morceau qui sont très explicites (Nouvel Ordre mondial, All seeing eye, illuminati...).



It's not Jay Z and Beyonce
It's not Nicki or Lil Wayne
It's not Oprah and Obama
The Pope or Rihanna
Queen Elizabeth or Kanye
It's not pentagrams or witchcraft
It's not trying to s-stack for cash
Black magic or Gaga
Gucci or Prada
Riding on a golden cat

[Chorus]
The all-seeing eye is watching tonight
That's what it is
Truth and light
The all-seeing eye is watching tonight
Nothing to hide
Secrets inside
It's like everybody in this party, shining like Illuminati
It's like everybody in this party, shining like Illuminati

It's the enlightenment that started it all
The founding fathers wrote it down on the wall
And now the media's misleading us all
To right and to wrong
It's time to dance and turn this dark into something
So let the fire burn, this music is bumping
We're gonna live forever, love never dies
It starts tonight

Rihanna don't know the new world order
It's not platinum encrypted corners
It's not Isis or the phoenix, cameras of Egypt
Don't make it into something sordid
It's not Steve Jobs or Bill Gates
It's not the who you love United States
It's not beaver or the braun
Clinton or Obam'
Or anyone you love to hate

Pour les non anglophones, en gros elle nous dit que les illuminati, c'est top moumoute et que ce n'est pas Rihanna, Jay Z, Lady Gaga et toute cette clique. Non, non, les illuminati...c'est l'illumination et danser avec Madonna. Mais oui, on aurait dû y penser avant. Que nous sommes niais de croire tout ces vilains conspirationnistes.

Cela me fait penser au site, soit disant officiel des illuminati qui nous sert le même genre de bobards. En fouillant un peu, on se rend compte que les dépositaires du nom de domaine sont en fait les même que ceux qui gèrent une radio de la communauté jésuite polonaise de Chicago. Je ne sais même pas quoi penser de ce site qui m'a davantage l'air d'une intox qu'autre chose mais le lien avec les jésuites est intéressant à soulever.

Pour revenir à nos moutons, voici quelques photos de Madonna qui montrent qu'elle glorifie à la fois toute la symbolique sataniste et illuminati depuis un bon moment déjà. Une chanson de ce genre de sa part n'est donc pas étonnant.

 

Madonna
Madonna
Madonna
Madonna
Madonna
Madonna
Madonna

.On remarquera au passage que cette symbolique se retrouve même dans la mode grand public ces temps-ci :

Madonna
Madonna, tshirt
Madonna, tshirt, eye
 

Cette photo, je l'ai prise moi-même en passant devant le rayon femme d'un magasin Gémo cette année donc je peux vous assurer que ça se vend et je n'avais jamais vu ce type de symboles occultes dans ce genre de boutique auparavant.
Effet de mode ? Pas vraiment,on essaye d'habituer les gens progressivement à tout ceci. Rappelez-vous que le nouvel an 2014 de Sydney s'était célébré sous les mêmes hospices. Cette année, on dirait que la propagande est passée à un niveau supérieur ...