Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un astronaute, ex athée,  affirme avoir vu des anges dans l'espace

Le scientifique Mark Kelly affirme avoir vu des anges dans l’espace alors qu’il s’occupait de la manutention à l’extérieur d’un satellite de la NASA, prêté à un groupe japonais.

 

«  Je ne croyais pas en Dieu ni aux anges, jusqu’à ce que j’en vois passer huit, près de moi dans l’espace. Ils m’ont regardé, à ce moment je me suis senti en paix. Aujourd’hui j’en ai la certitude, nous avons été créés par quelqu’un, pour une raison. Tout ceci n’est pas l’œuvre du hasard. Au moment où je les apercevais, j’ai cru avoir une hallucination. Ils se sont ensuite dirigés vers la Terre. »

 

Cela s’est produit le 5 juin 2008, lors de la mission STS-24, à cette époque il a affirmé sur Twitter avoir vu 8 êtres blancs voyageant en direction de la Terre, alors qu’il installait des caméras vidéo sur les côtés de Kibo (Le JEM : Japanese experiment module)

La NASA a suspendu le compte Twitter de Mark Kelly avant de lui interdire de divulguer des informations de cette nature sur les réseaux sociaux.

Pourtant, près de 7 après, cette semaine, il a réaffirmé avoir réellement vu des anges dans l’espace. L’information a été reprise par le journal The Guardian.


« Si Dieu existe, je n’en sais rien, mais je peux vous dire que j’ai bien vu des anges. Si les anges existent, alors Dieu existe » Mark Kelly

La presse américaine n’a pas voulu divulguer ces informations, car la NASA a refusé de commenter ce qu’a vu Mark Kelly ce jour là. La NASA a également refusé de partager les images des caméras, la caméra de vidéosurveillance placée sur le casque du scientifique, ayant également été confisquée.


Source : The Guardian
 

 

 

 

Des cosmonautes affirment avoir vu dans l'espace en 1984, des créatures au visage humain, aussi énormes que leur avion de ligne...

Un astronaute, ex athée,  affirme avoir vu des anges dans l'espace
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES