Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Israël a forcé des immigrés éthiopiens à la contraception

Israël a admis avoir injecté sans leur consentement, des injections contraceptives à des juifs éthiopiens. C’est un journaliste qui a fait éclater l’affaire, depuis le ministre de la santé Ron Gamzu a affirmé ne pas avoir été au courant de ces pratiques.

 

Ont a fait croire à certaines de ces femmes qu’il s‘agissait de vaccins contre la grippe. Les femmes étaient piquées tous les 3 mois sous de faux prétexte. Jusqu’à ce que le ministre, suite au scandale, demande de stopper ces pratiques.

 

Depuis les années 1980, environ 100 000 éthiopiens ont immigré vers Israël. Depuis que certaines femmes ont été forcées à leur insu de prendre des contraceptifs, le taux de natalité des immigrés éthiopiens a chuté de 50%.

 

http://www.forbes.com/sites/eliseknutsen/2013/01/28/israel-foribly-injected-african-immigrant-women-with-birth-control/

http://kulturekritic.com/2015/02/women/israel-admits-forcibly-injecting-black-immigrants-birth-control/#

Exode 23:9

Tu n'opprimeras point l'étranger; vous savez ce qu'éprouve l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte.

Lévitique 19:34

Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu.

Jérémie 22:3

Ainsi parle l'Éternel: Pratiquez la justice et l'équité; délivrez l'opprimé des mains de l'oppresseur; ne maltraitez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve; n'usez pas de violence, et ne répandez point de sang innocent dans ce lieu.

Zacharie 7:10

N'opprimez pas la veuve et l'orphelin, l'étranger et le pauvre, Et ne méditez pas l'un contre l'autre le mal dans vos coeurs.

Malachie 3:5

Je m'approcherai de vous pour le jugement, Et je me hâterai de témoigner contre les enchanteurs et les adultères, Contre ceux qui jurent faussement, Contre ceux qui retiennent le salaire du mercenaire, Qui oppriment la veuve et l'orphelin, Qui font tort à l'étranger, et ne me craignent pas, Dit l'Éternel des armées.