Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ILS PREPARAIENT UNE VIDEO SUR LA VERITE DU 11 SEPTEMBRE ET L’IMPLICATION DU PENTAGONE.

ILS PREPARAIENT UNE VIDEO SUR LA VERITE DU 11 SEPTEMBRE ET L’IMPLICATION DU PENTAGONE.

 
 
Les gouvernements occidentaux et leurs services de renseignement mènent une campagne active contre l'information trouvée dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens sur les nombreux changements et les événements catastrophiques à venir, une position que les Sœurs de Sorcha Faal fortement en désaccord avec à croire qu'il est tous les êtres humains le droit de connaître la vérité.   En raison de nos missions en conflit avec celui de ces gouvernements, les réponses de leurs «agents» contre nous a été une campagne de désinformation / erronée longue date qui vise à discréditer et qui est abordée dans le rapport.
 
Un nouveau rapport étonnante circulant au Kremlin aujourd'hui préparé par le Service de renseignement extérieur (SVR) stipule que le haut journaliste américain Brian Williams de NBC Nouvelles a été "effectivement détruit" et trois de ses collègues tués la semaine dernière. Le régime Obama craint qu'ils étaient prêts pour libérer les éléments de preuve fournis par la Russie révèlent que les 11 Septembre 2001, sur l'Amérique, étaient un "inside job" fait par leur propre gouvernement.
Brian Williams, dans ce rapport explique, qui était la plume et rédacteur en chef de NBC Nightly Nouvelles (programme la nouvelles de télévision le plus regardé aux Etats-Unis), après une semaine d'attaques sauvages relatives aux faux souvenirs communs vécus par tous les êtres humains, a été expulsé de son poste et fait toujours face à la probabilité de son congédiement pur et simple.
 
Brian Williams
 
Important à noter à propos Brian Williams, sont rapport dit, que les «vaillance volés" sont faux souvenirs, dont il était accusé pâle figure en comparaison à ceux à long dit par l'ancien secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, de être sous des tirs de snipers en Bosnie lorsque des clips vidéo des spectacles les véritables faits de ce pas l'être.
 
Encore plus sinistrement de noter, ce rapport continue, c’est que non seulement Williams et sa réputation été «détruit», la semaine passé trois de ses collègues les plus importants, ancien journaliste internationale NBC Ned Colt, supérieure correspondant de CBS Nouvelles Bob Simon [photo 3e à gauche], et le haut journaliste du New York Times, David Carr [photo en bas à gauche], ont
 
Ned Colt
 
également été tués.
 
Bob Simon, 73, ce rapport indique citant des sources de médias de propagande traditionnels américains, a été tué mercredi à New York dans un accident de voiture, et le jeudi Ned Colt, 58, qui a été dit avoir péri par un accident vasculaire cérébral massif suivie quelques heures par David Carr , 58, se effondrer et mourir dans son bureau de la rédaction du New York Times.
 
Important à noter sur les décès de ces primé journalistes, et la «destruction de la réputation» de Williams, experts SVR dans ce rapport note était que les quatre d'entre eux avaient formé une nouvelles
 
David Carr
 
entreprise vidéo indépendant le mois dernier et a déposé les documents de sécurité nécessaires qui leur permettrait l'accès aux archives les plus secrètes du Kremlin des éléments de preuve concernant les attentats du 11 Septembre 2001.
 
En ce qui concerne ces 9/11 archives détenues par le Kremlin, ce rapport dit, le président Poutine avait déjà alerté qu'il allait les libérer, et comme nous pouvons, en partie, comme suit: "Experts américains estiment
 
Bob Simon
 
que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie ont atteint le pire moment depuis la guerre froide, Poutine livré avant Obama problèmes mineurs. Les analystes estiment que ce ne est qu'un «calme avant la tempête."
 
Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort qu'il prépare la sortie de preuves de l'implication du gouvernement américain et des services de renseignement pour les attentats du 11 Septembre.
Publié matériau peut se avérer gouvernement malveillance envers le peuple des États-Unis et la manipulation réussie de l'opinion publique. Attaque US prévu gouvernement, mais a passé son proxy. Alors qu'une attaque sur l'Amérique et le peuple des États-Unis ressemblait à un acte d'agression du terrorisme international.
 
Le motif de la tromperie et assassiner ses propres citoyens servi que les intérêts pétroliers américains au Moyen-Orient et de leurs sociétés d'État ».
 
Fer de lance de la vidéo d'entreprise de nouvelles indépendante cherchant à découvrir la vérité de 9/11 avec Williams, ce rapport continue, était David Carr qui, en sa qualité à la New York Times était un champion d'Edward Snowden et après avoir regardé le CITIZENFOUR documentaire pour la deuxième temps essayé d'aller dormir ... mais ne pouvait pas ... Il se tourna donc les lumières de retour sur en raison de ses craintes de ce que son pays se est transformé en.
 
Carr avait, de même, ce rapport explique, est devenu «gravement déçus" avec le New York Times cette dernière année sur sa déclaration de la guerre l'Ukraine ... et pas seulement son omettant de dire la vérité, mais ce est en fait merlan les emblèmes nazis sur le casques de soldats fidèles au régime luttant contre les rebelles.
 
Travailler avec les deux Williams et Carr sur ce projet vidéo 9/11, le SVR dit, était Ned Colt, qui après avoir quitté NBC Nouvelles resté un ami de longue date de Williams et a perfectionné ses compétences humanitaires tout en travaillant à l'International Rescue Committee, et Bob Simon, qui restée "très regrettable" de la manipulation médias US du public dans la période qui a précédé la guerre en Irak.
 
Après la destruction de Williams, et les meurtres de Carr, Colt et Simon, ce rapport note sinistrement, le régime Obama a envoyé un "message clair" aux Amériques élite classe médias quiconque oserait autre à exposer leurs secrets les plus sombres.
 
Pire encore, les experts SVR dans cet état du rapport, avec les élites des médias aux États-Unis se recroquevillant dans la peur, le régime Obama a maintenant tourné ses sites sur les médias alternatifs et menace d'interdire tous les sites Web qui sont en désaccord avec eux, et a également scandaleusement soutenu une proposition législative de la Ordre Fraternel de la Police Nationale de classer toute critique par le peuple américain contre la police comme un «crime de haine».
 
Avec le président Poutine ayant ordonné hier plus grands exercices d'armes nucléaires dans l'histoire, et trois autres navires de combat rejoignant la flotte russe en Méditerranée, on ne peut que se demander qui sera laissé à dire au peuple américain sur les véritables causes de la Troisième Guerre mondiale après la mort et la destruction de ces journalistes?
 
Là encore, il reste peu de preuves que ces gens se soucient même plus.

 

13 février 2015 © européens et américains tous droits réservés. L'autorisation d'utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée à la condition qu'elle est liée à sa source d'origine à WhatDoesItMean.Com. 
 
 

Tag(s) : #COMPLOTS