Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des bébés avortés dans notre alimentation!
 
 
Depuis quelques jours, les réseaux pro vie américains relaient une information troublante sur la célèbre marque alimentaire PepsiCo. D’après ces sources, le producteur de l’emblématique boisson américaine Pepsi serait en contrat avec l’entreprise de biotechnologie Senomys qu’elle aurait chargé de développer des « agents de saveurs » (édulcorants et exhausteurs de goût). Jusque là, rien de très anormal mais il semblerait que ce juteux contrat (30 million de dollars) porte sur des produits élaborés à partir de lignées issues de cellules fœtales de bébés avortés !
 
 
C’est l’association catholique Children of God for life qui révèle cette affaire et vient de porter plainte au nom de plusieurs actionnaires devant la Securities and Exchange Commission (SEC) qui correspond à notre Commission des opérations de bourse (COB).
 
 
Depuis que l’information circule, plusieurs acteurs pro-vie aux Etats-Unis, en Australie, en Espagne, en Allemagne, en Irlande, en Pologne et au Royaume-Uni, appellent à boycotter les marques de la firme tant qu’elle n’aura pas abandonné ces pratiques immorales – à savoir 7Up, Mirinda, Liptonic, Lipton Ice Tea, Gatorade, Tropicana, Smoothie, Alvalle, Lay’s, Benenuts, Doritos, Quaker Oats et Cruesli.
 
En France, la pratique du boycott est interdite par la loi mais, pour autant, ces associations rappellent que rien n’oblige à consommer ces produits.
 
Source:

http://www.libertepolitique.com/actualite/54-international/7169-des-cellules-ftales-de-bebes-avortes-pour-faire-des-edulcorants

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2011/11/des-bebes-avortes-dans-notre.html

 

 

https://www.lifesitenews.com/blogs/ocean-spray-tropicana-gatorade-also-on-list-of-products-using-aborted-fetal
https://www.lifesitenews.com/blogs/ocean-spray-tropicana-gatorade-also-on-list-of-products-using-aborted-fetal

https://www.lifesitenews.com/blogs/ocean-spray-tropicana-gatorade-also-on-list-of-products-using-aborted-fetal

 

Repost : 2011 et 14 aout 2014

 

 

Article de John Henri Western, original en anglais :
 
 
Ocean Spray, Tropicana, Gatorade  sont dans la liste des produits qui utilisent les cellules de fœtus avortés
 
Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (1.3) (mis à jour)
 
Le groupe Children of God for Life, a fourni une liste d'une page, les marques de produits qui ont utilisé des cellules de foetus.
Le groupe pro-vie a récemment dénoncé  la Pespsi Co, et d'autres grandes marques, d'être sous contrat avec la Senomyx, qui utilise des cellules de foetus avortés, comme exhausteurs de goût des aliments et des boissons.

 Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (1.3) (mis à jour)

Au delà des boissons de Pepsi, la firme est responsable d'autres marques populaires telles que : Mounatin dew, Ocean Spray, Seattle's Best coffee, Aquafina water, Lipton tea, Gatorade, et Tropicana.
Kraft et Cadburry font aussi partie de cette catégorie. Chiclets, Clorets, Dentyne et Trident sont présents dans cette liste de produits établie par Children of God For Life. La liste entière des marques incriminées en cliquant sur ce lien : ICI

 

 

https://www.lifesitenews.com/images/pdfs/fetalproductsall.pdf
https://www.lifesitenews.com/images/pdfs/fetalproductsall.pdf
https://www.lifesitenews.com/images/pdfs/fetalproductsall.pdf

https://www.lifesitenews.com/images/pdfs/fetalproductsall.pdf

 
 
 
 
Quelques unes des marques présentes dans cette liste, principalement celles qui sont connues en France :
 
Marque Pespsi:
- Toutes les boissons Pepsi non alcoolisées
- Ocean Spray
- Lipton Tea et autres boissons Lipton
- Gatorade
- Les jus Tropicana et autres boissons Tropicana
- ...
 
Marque Nestlé :
- Tous les cafés (crèmes)
- Maggi : soupes instantanées, cubes (bouillons), ketchups, sauces, assaisonnements, nouilles instantanées
- ...
Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (1.3) (mis à jour)
 
 
 
 
Qu'en pense le gouvernement de Barack Obama
?
Face au boycott suscité par ces informations non relayées par la presse conventionnelle (quelqu'un a-t-il entendu cette histoire en France dans les médias ???), le 28 février 2012, la commission des titres et échanges, SEC ( www.sec.gov) a déterminé que l'utilisation faite par la Pespsi Co, des cellules dérivées de bébés avortés, demeure dans le cadre de son accord de recherche et développement avec la Senomyx, dans le but de produire des exhausteurs de goût, constituant ainsi des : "Opérations normales d'affaires"
Normal, normal, moi je ne trouve pas normal qu'on nous fasse manger des cellules de bébés morts ou vivants d'ailleurs !!!
 

Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (1.3) (mis à jour)
 
 
 
La population est-elle d'accord avec ce cannibalisme involontaire ?

Mais dans quel monde vit-on ?

 

 

 


Ce qu'il y'a dans le vin

 

Envoyé par BSTYLE

 

Hier (samedi) je me suis laissé embarquer par un ami dans une petite dégustation improvisée dans une cave.
Je n'aime pas le vin, pas le vin pur, j'aime bien ajouter du sirop pour faire du kir ou des fruits pour la sangria, bien qu'il existe des vins fruités ou moelleux.


Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (2.3)


Alors pendant la dégustation, le propriétaire explique avec des mots techniques des choses que je ne comprends pas. J'entends "collage".
Pour ne pas mourir bête, je demande en quoi cela consiste. A ma grande surprise, j'apprends qu'on met de l'œuf dans le vin.


Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (2.3)
 
Une fois à la maison, je suis allée chercher des infos, pour savoir si ce n'était pas une blague,  
je trouve ceci : Le collage consiste à introduire dans le vin ou la bière une protéine. Cette protéine va floculer et précipiter avec elle les molécules responsables du trouble.

 
Les Colles

Elles peuvent être liquides ou solides (feuilles, copeaux, écailles, granulée ou poudres) :
- Alginate
Aliginate de sodium ou de calcium obtenus à partir d'algues
- Blanc d'œuf
Il est employé pour assouplir les vins rouges tanniques
- Caséine
La caséine est une colle utilisée dans les vins blancs. Elle les rafraîchit. Elle peut aussi prévenir ou corriger la madérisation et le jaunissement
- Gélatine
Elles sont extraites des peaux de porc et des os d'animaux
- Ichtyocolle
Elle est issue de la vessie natatoire de poisson, le plus souvent de l'esturgeon
- Sang
Il enlève le goût végétal des vins jeunes. Le sang n'est plus autorisé en France depuis le 2 décembre 1997 : à la suite de la maladie de la vache folle, le procédé est interdit en France
- PVPP
La polyvinylpolypyrrolidone absorbe les anthocyanes et les tanins "

 

 

Des œufs, du porc, des animaux, du sang ... mais c'est quoi ça ????????
 
 Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (2.3)
Sources :
http://www.vignevin-sudouest.com/publications/fiches-pratiques/stabilite-proteique-bentonite.php
http://www.labivin.net/article-le-collage-et-le-filtrage-du-vin-45050286.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Collage_%28alcool%29

 

 

Des cheveux humains dans notre alimentation ...

 

 
Après l'article sur les cheveux indiens, j'ai décidé de faire des recherches sur la réalité du fait qu'il y a vraiment des cheveux humains dans notre alimentation.

Je tombe d'abord sur ce site (1) qui explique que les cheveux humains sont utilisés principalement comme source d'additif alimentaire  qui après transformation, devient un acide aminé appelé L-Cystéine.
C'est ce qui donne sa force aux cheveux. C'est un exhausteur de goût utilisé dans les viandes, dans des plats cuisinés industriels et il paraît qu'il serait même présent dans certaines cigarettes.


Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (3.3)

Toutefois, les cheveux humains ne sont pas la seule source de L-Cystéine. Il existe aussi dans les plumes de volailles et on peut aussi le fabriquer en laboratoire de façon artificielle.
Mais celui qui provient des cheveux humains coûte moins cher !
 
Comme le dit Cherian George, président indien de Raj Impex (exportateur de cheveux),  la cystéine constitue 20% du poids du cheveux humain alors que les plumes de volailles n'en ont que la moitié. "Il est très difficile de rencontrer des représentants de l'industrie alimentaire qui admettent  utiliser ce dérivé de cheveux humains".


 

  • Les musulmans :  les autorités musulmanes qui pourtant condamnent l'utilisation de cheveux humains dans l'alimentation (haram) ne l'interdisent pas officiellement, donc on peut le trouver dans l'alimentation dite hallal.
  • Les juifs : les autorités juives ont autorisé l'utilisation du L-cystéine dans l'alimentation casher indépendamment de sa source (humaine – animale – synthétique).


La plupart des entreprises ne vérifient même pas la provenance du L-Cystéine, ce qui leur importe c'est le prix ! "Personne ne fait la distinction, tout le monde s'en fout"  dit le Rabin Zusia Blech.
 
En Europe la cystéine est considérée comme additif sous le code "E920" (à vérifier dans vos emballages ). Mais, étant donné que ce E920 peut provenir soit des plumes de volailles, soit de nos cheveux humains ou soit encore fabriqué en laboratoire, on ne peut pas savoir ...



Ma 3e source d'informations regorge d'informations dont je cite quelques phrases :

"Oui, vous avez bien lu, des cheveux humains qui sont recyclés pour fabriquer entre autres recettes de cuisine, des pizzas "industrielles". Il y a quelques années il y avait eu un scandale sur la fabrication de sauce soja avec des cheveux que l'on ramassait dans les hôpitaux.''
 
 Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (3.3)

 

"Le 8 juin 1999 le Conseil Supérieur d'Hygiène Publique de France a 'donne un avis défavorable à l'emploi de la L. Cystéine issue de cheveux humains dans l'alimentation humaine.' Pouvons nous conclure que nous sommes donc à l'abri ? Avec les délocalisations on ne peut pas être surs. La loi s'appliquerait que pour tout ce qui est fabriqué en France mais pas pour tout ce qui vient de l'étranger. Lorsque nous achetons des produits fabriqués à l'étranger, comment savoir s'ils ont été élabores avec de la L-cysteine issue des cheveux humains ?"
 
"Plus effrayant : En Septembre 2006, l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments a autorisé l'utilisation de la L-cysteine dans les aliments destinés aux nourrissons et aux enfants en bas âge pour l'amélioration de la texture des biscuits. Pouvons nous etre surs que la nourriture industrielle pour bébés provenant de l'Union Européenne n'a pas été fabriqué avec de la L. cysteine importé de Chine ou des États Unis où elle provient des cheveux humains?
 
"Les cheveux humains sont utilisés dans la confection de la sauce soja. Voici une utilisation alimentaire de nos cheveux que vous ne deviez sans doute pas connaître. La marque « Hongshuai » (notez-la bien) vend ses sauces soja moins chères que les autres. Et pourtant ils promettent qu'ils sont à la pointe de la « technologie bio-ingénierie »... et en effet, ils utilisent les cheveux qui tombent sur le sol des coiffeurs locaux. Ensuite, il ne reste plus qu'à les traiter pour en extraire les acides aminés. On mange chinois ce midi ?"


Qu'est-ce qu'on nous fait manger ? (3.3)
 
 

 
                                                                   
   E920
 
E920, peut provenir du porc également, et doit être évité par les musulmans, les juifs, les hindous et les végétariens.
Il est utilisé dans le pain car il améliore sa qualité et stabilise la structure du pain au levain.
 

 


Sources et remerciements :
(1)    The Human hair additive in Your Food :
        http://motherjones.com/blue-marble/2010/03/human-hair-additive-your-food
(2)    http://www.avenir-bio.fr/additif,E920,l-cysteine-et-chlorhydrates.html
(3)    http://avosoignons.blogspot.com/2008/01/test.html
(4)    http://webcache.googleusercontent.com
/search?q=cache:mhh0pDcrisEJ:forum.mystere-   tv.com/infos-diverses-variees-t112-1370.html+L-cysteine+cheveux+humains&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr (lien devenu inactif)
(5)    http://mangersain.medicalistes.org/E920.php (lien devenu inactif)
(6)    http://www.food-info.net/uk/e/e920.htm

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #COMPLOTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :