Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : Michelle d'Astier

 

 

Transmis par Elisabeth777

Babylone tombe ! Ce monde commercial, de cupidité et d’égoïsme, est en train de s’effondrer.

“Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés et de ne pas recevoir votre part de ses plaies” (Apocalypse 18:4).


Nous avons tellement spiritualisé Babylone que nous passons à côté d’une vérité simple et fondamentale. Il en est parlé dans le chapitre 18 du livre de l’Apocalypse quand il est fait référence à son “luxe” et aux “marchands de la terre qui se sont enrichis” (voir Apocalypse 18:3).

Il n’y a rien de mal dans le fait que des marchands deviennent riches. Mais Babylone représente un esprit de cupidité, un esprit si puissant, si méchant et si impérieux qu’il dit : “les gens n’ont pas d’importance. Tout ce qui compte, c’est le résultat financier du bilan !”

Les marchands vont pleurer dans ce jour de terreur, pas pour les multitudes qui brûleront dans un holocauste, mais parce que leur machine à argent sera partie. Wall Street a été appelée la “capitale de la cupidité” de notre nation, mais son esprit ne se limite pas à une localisation géographique. Il balaye la société dans son ensemble, même l’Église !

Le Saint-Esprit nous dit : “Ne laisse pas ta cupidité rendre les marchands encore plus riches. Ne te laisse pas emporter par les dépenses et les dettes. Bride tes appétits. Assez, c’est suffisant ! Quitte le moulin à cupidité qu’est Babylone. Défais-toi de l’esprit qui convoite des richesses et toujours de plus en plus de choses ! Ne prends pas part aux péchés de Babylone, qui est de commercer avec un esprit cupide. »

Quelle préparation incroyable : Jésus me veut avec Lui ! Depuis le jour où Il a quitté la terre, Il a commencé à préparer ma venue pour aller Le rencontrer dans le ciel.

Merci à Dieu pour une autre grande préparation ! Jésus a dit : “je vais vous préparer une place. Et si je m’en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi ; afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi” (Jean 14:2-3).

Je suis profondément fortifié par un tel amour. Il prépare tout pour moi et moi, en retour, je désire me préparer pour Lui !

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES