Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage : Le Pape est le faux prophète
Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel OrdreMondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.
 


 

Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Evénements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé!! John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, carla Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondationpar Madame Blavatsky en 1875.
 
John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.
 
Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.
 
Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé dessignes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « . Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist serapuissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.
 
Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!
 
Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des « guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.
 
Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra derésoudre le problème du Moyen-Orient« .
 
Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète!
 
Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.
 
Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.
 
« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :
 
1. Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Ceux qui ne l’accepteront jamais.
 
Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).
 
Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.



Source:

http://www.cuttingedge.org/

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/24/21858045.html

 

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :