Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nigéria: Elle fait l'amour avec un serpent dans son rêve et accouche d'un garçon qui a deux dents.

 


Kehinde Adegoke, 19 ans, est originaire de Ogbomoso dans l'état de l'Oyo a été enceinte après avoir eu des relations sexuelles pendant quatre ans avec un serpent dans ses rêves, a finalement mis au monde un garçon possédant deux dents saillantes dans sa mâchoire inférieure.

Pendant quatre ans, Kehinde était visitée par un esprit étrange qui venait toujours à elle dans un rêve sous forme d'un serpent. Selon elle, l'animal se transformait en un homme de race peul lorsqu'il devait passer à l'acte avec elle et ensuite quand il finit, il reprend son aspect initial de reptile avant de s'en aller.

Elle a quitté son lieu de résidence quand elle a su qu'elle était enceinte car pour elle c'est une honte qu'elle ne pouvait supporter: ''être en grossesse sans relation physique avec un homme...'' dit-elle.

«Je n'ai jamais eu un homme qui m'a courtisée dans la vie réelle. L'esprit qui couchait avec moi avait un visage étrange. Il pouvait également apparaître dans la vraie vie, mais j'étais la seule personne qui pouvait le voir. Il ne voulait pas qu'un autre homme s'approche de moi même si la personne était mon frère''.

Informés, mes parents ne croyaient pas ce que je disais car pour eux je voyais un homme.

Et pourtant la grossesse s'est bien déroulée et aucune anomalie n'a été constatée par les examens médicaux ce qui réconfortait ma mère dans sa position.

Emmenée dans une église par un ses oncles, elle reçu la délivrance car selon les pasteurs elle était possédée par un esprit démoniaque qui était son époux dans le monde spirituel, ce qui faisait qu'aucun homme ne s'approchait d'elle dans le monde physique.

Pendant son séjour dans cette église, Kehinde a prié et jeûné pendant 41 jours.

"Après le jeûne, je n'ai rien senti dans mon ventre à nouveau. Tout ce que j'ai remarqué, c'est que mon estomac était plat chaque fois que je me réveillais le matin''

Ayant des douleurs, elle s'est rendue à l'hôpital accompagnée des ses parents et des hommes de Dieu.

Doutant toujours sur ma virginité, l'infirmière a informé ma mère que j'étais toujours vierge malgré ma grossesse.

Kehinde a accouché normalement et le bébé était également en très bonne santé mais possédait à sa naissance deux dents dans sa mâchoire inférieure. Elle refusa donc de l'allaiter.

Le nouveau-né mourra deux jours plus tard.

Aujourd'hui Kehinde fait partie d'un groupe de délivrance dans une communauté religieuse et affirme ne plus voir cet esprit qui la fatiguait durant de nombreuses années.
AUTRE PRESSE

 
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES