Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : Michelle d'Astier

 

Transmis par Elisabeth777 – Source: Enseigne-moi.com 

La persévérance ou la continuité est un des secrets de l’exaucement dans la prière. Soyez persévérants et n’abandonnez jamais jusqu’au miracle.

La prière qui change les situations est basée sur les principes spirituels universels. Ces derniers marcheront en tout lieu et tout temps. Aujourd’hui nous parlerons du premier principe de la prière : la persévérance ou la continuité.

 

Secret n° 1 : La persévérance

 

Ce principe était connu par plusieurs héros de la foi. Tous ces pionniers l’ont appelée différemment, mais ils voulaient tous dire la même chose. C’est ce que l’apôtre Jacques a appelé  la prière agissante  en disant « la prière agissante du juste a une grande efficacité » (Jacques 5 : 17).

Le Seigneur Jésus a dit la même chose dans Luc 18:1 « Il faut toujours prier, et ne point se relâcher » et l’apôtre Paul nous exhorte en disant « prier sans cesse » (1 Thessaloniciens 5:17)

Mes amis, il existe dans la vie des situations difficiles à changer. Ces situations peuvent être la maladie, l’infirmité, les difficultés financières, le divorce etc. En face de ce type d’épreuves, la continuité dans la prière est le secret de l’exaucement.

Prenez la résolution de prier chaque jour voir plusieurs fois dans une journée par exemple le matin, à midi et le soir jusqu’à ce que le miracle se produise.

17 Elie était un homme de la même nature que nous : il pria avec instance pour qu’il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois.

Mes amis, l’apôtre Jacques vous montre par-là que vous pouvez aussi changer toutes les circonstances de votre vie par la prière continuelle et persévérante. Prenez la décision de prier tous les jours et vous obtiendrez vos miracles.

Soyez bénis

 

 

http://www.michelledastier.com/herve-bundia-les-secrets-de-la-priere/#more-16923

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES