Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réponse aux questions : Lorsque l’Esprit de Dieu se répand, n’endurcissez par vos coeur

Question de Jana.

A quoi reconnaît-on que l'Esprit de Dieu se répand conformément aux prophéties ?

Rappel :

 

Ancient Testament

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Joël 2:28

 

Nouveau Testament

 

Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. Actes 2:18

 

 

Dieu est juste. Je pense qu’avant l’Enlèvement de l’Eglise, il touchera le cœur du plus grand nombre. Cela se traduit et se traduira par de grands réveils à travers le monde.

Dieu ne fait rien sans avertir les prophètes, c'est à dire que d'une façon ou d'une autre l'information viendra jusqu'à nous.

L'information est une connaissance. Dieu nous ouvrira les yeux et nous fera savoir des choses que nous ignorions jusqu'à présent. Déjà j'ai constaté que plusieurs personnes ignorait ce phénomène d'Enlèvement de l'Eglise, depuis deux ans, plusieurs personnes ont fait cette découverte, et ce n'est pas un hasard, ça vient de Dieu.

Une prophétie est une information qui vient de Dieu. Cette connaissance sera répandue plus que par le passé biblique. Seulement elle sera efficace uniquement auprès de ceux qui ouvriront leurs cœurs au Seigneur.

 

Hébreux 3:15

Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte.

Hébreux 4:7

Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd'hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs

 

Réponse aux questions : Lorsque l’Esprit de Dieu se répand, n’endurcissez par vos coeur

 

Ceux qui ne connaissent pas le Seigneur, mais qui sont connus de Lui, viendront. Ceux qui lui appartiennent déjà, seront encore plus attachés à lui et ceux qui ne veulent pas de lui, endurciront encore plus leurs cœurs. La séparation se fera naturellement, vous savez que ce sont des choses que l'on constate déjà.

 

J’étais bénévole dans une association, dont la présidente était quelqu’un  de très exigeant au travail mais aussi très gentille. Moi je l’aime beaucoup, car lorsqu’elle est présente, l’ordre règne et j'aime la discipline.

J’ai remarqué une chose. Lorsqu’elle est présente, certains bénévoles sont contents tandis que d’autres sont renfermés, ils ne rigolent plus et ne font plus de blagues, car sa présence les gênent.

C'est à cela, je pense, que ressemblera le résultat de la présence de Dieu. ceux qui l'aiment seront contents et les autres non.

Réponse aux questions : Lorsque l’Esprit de Dieu se répand, n’endurcissez par vos coeur
1 Corinthiens 15:58

Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS