Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ÉTAT PALESTINIEN ET LE VATICAN

Le Pape François signe un Traité à partir du Vatican reconnaissant officiellement l’État de la Palestine.

Par Geoffrey Grider – Le 13 mai 2015

 

Le Vatican a déclaré, mercredi, qu’il avait conclu un traité reconnaissant un État Palestinien, une étape importante bien accueillie par les Palestiniens, mais, bouleversante pour le gouvernement d’Israël.

« Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.  Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.  Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement, et l’ange me dit : Pourquoi t’étonnes-tu ?  Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. »   Apocalypse 17:5-7

 

 

NOTE DE LA RÉDACTION : Le Pape François est presque certainement le faux prophète mentionné dans le livre de l’Apocalypse.  D’un point de vue prophétique, il a accompli plus dans les deux dernières années que les 20 derniers papes combinés.  Et, comme tous les papes avant lui, il est absolument l’ennemi de l’état d’Israël.  Aussi choquant que cela puisse paraître, c’est seulement un échauffement pour le Traité de paix de 7 ans qui sera apporté par le copain du Faux Prophète, l’Antéchrist.  La signature du traité d’aujourd’hui fait avancer l’horloge du temps des prophéties de l’avant par un bond énormeAchtung, Juden.

ROME – La reconnaissance officielle d’un état palestinien par le Vatican, qui a des intérêts religieux profonds dans les territoires palestiniens occupés par Israël qui comprennent des sites Chrétiens saints, donne un signal fort d’autorité morale et de légitimité pour les efforts déployés par le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, pour obtenir un état malgré la longue paralysie du processus de paix israélo-palestinien.

La Commission Bilatérale du Saint-Siège et de l’État de la Palestine au Vatican ont annoncé, mercredi, qu’ils avaient atteint un accord sur le langage d’un Accord Global vers lequel ils avaient travaillé.

Israël est devenu de plus en plus préoccupé par l’acceptation internationale accrue de la Palestine en tant qu’état depuis que les Nations Unies ont mis à jour le statut de la délégation palestinienne, en 2012, à celui d’un état observateur non-membre. Un certain nombre de pays européens ont également mentionné leur acceptation d’un état palestinien.

Une déclaration d’une commission conjointe du Vatican et des officiels de la diplomatie palestinienne, publiée sur le site de nouvelles du Vatican, a déclaré « Le travail de la commission sur le texte de l’accord a été conclu », et que le tout serait soumis à une approbation formelle et à une signature « dans un futur proche ».

Hanna Amireh, dirigeant d’un comité palestinien sur les affaires religieuses, a déclaré que le traité avait une portée générale en ce qui concerne les intérêts du Vatican en Cisjordanie, à Jérusalem-Est et dans la Bande de Gaza, y compris le statut des églises, des tribunaux ecclésiastiques et des taxes sur les organismes de bienfaisance de l’église, les institutions et les terres, ainsi que d’autres domaines culturels et diplomatiques.  Il a dit que  le tout avait été l’objet de négociations depuis environ un an.

« Le Vatican est la capitale spirituelle des catholiques, et ils reconnaissent la Palestine, et ceci est d’une importance capitale » a déclaré Hanna Amireh, qui est également membre du comité exécutif de l’Organisation de Libération de la Palestine.  Hanna Amireh a ajouté que l’événement contredit une image de militants ou de terroristes des Palestiniens, et est « la reconnaissance du caractère palestinien qui a un message clair pour la coexistence et pour la paix. »

 

Source :  NOWTHEENDBEGINS 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES