Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ça ne fait quecommencer, un avant goût des tribulations ...

 

Daniel 7:25

Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. (3,5 ans)

"Il  espérera changer les temps et la loi" Grande-Bretagne: une boulangerie coupable de discrimination pour avoir refusé de faire un "gâteau gay"

Une boulangerie d'Irlande du Nord, tenue par une famille catholique, qui avait refusé de confectionner un gâteau appelant à soutenir le mariage gay, a été reconnue coupable mardi de discrimination.

La Commission de l'Egalité, un organisme public, avait intenté une action en justice au nom de Gareth Lee, membre du groupe de défense des droits des homosexuels Queer Space, qui n'avait pu obtenir son gâteau.

"Les prévenus ont illégalement discriminé le plaignant sur des critères sexuels", a conclu mardi la juge Isobel Brownlie du tribunal du comté de Belfast.

"C'est une discrimination directe qui n'a aucune justification", a-t-elle ajouté.

La famille McArthur, propriétaire de la "Ashers Baking Company", avait mis en avant ses croyances personnelles pour annuler la commande effectuée en juin 2014 par un militant pro-mariage homosexuel.

"Ils travaillent dans un commerce qui doit fournir des services à tout le monde. La loi les oblige à faire cela", a ajouté la juge.

Gareth Lee voulait qu'on décore le gâteau d'une réplique en frangipane d'Ernest et Bart, les personnages de la série 1, rue Sésame, sous le slogan: "Soutenez le mariage gay".

 

Mais Daniel McArthur, le manager de l'entreprise qui compte six boulangeries et emploie près de 80 personnes, avait estimé que les désirs en matière de confiserie du militant pro-mariage gay allaient

"à l'encontre de nos croyances" et "certainement à l'encontre des enseignements de la Bible".

Il avait donc décidé, après avoir consulté les responsables de ses différents magasins, de ne pas donner suite à la commande, remboursant le client mécontent.

Cette décision de justice intervient alors qu'un référendum sur la légalisation du mariage homosexuel

 

SOURCE

"Il  espérera changer les temps et la loi" Grande-Bretagne: une boulangerie coupable de discrimination pour avoir refusé de faire un "gâteau gay"

Romains 1:26-28

26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;

27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES