Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Lee Duigon – Le 23 avril 2015

 

Dans la religion humaniste laïque, l’homme est Dieu; Bien, seulement certains hommes.  Les meilleurs et les plus brillants.  Ceux qui siègent aux commandes de la grande idole, l’État Baal, et qui font écarteler les yeux.  Les êtres éclairés qui gardent les manuscrits sacrés de la science.  Tous les autres doivent se taire et payer les impôts.

Dieu crée la réalité, et Dieu définit la réalité.  Il est Lui-même le fondement même de la réalité : « Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. » (Jean 1:3)

 

Est-ce que la gang le péteux de broue peut faire cela ?

 

Eh bien, ils évitent la question en affirmant que l’univers physique s’est créé lui-même, en quelque sorte.  À partir de rien.  Donc, ils n’ont pas besoin d’expliquer la création des étoiles et des galaxies, du moins pour le moment.  Peut-être qu’un jour ils auront la science nécessaire pour créer de nouvelles étoiles et de nouvelles galaxies.

Quant au reste, avant de pouvoir créer une nouvelle réalité, ils doivent se débarrasser de tous les aspects de la création traditionnellement attribuée à Dieu et les remplacer par des inventions de leur propre imagination.

Ceci explique, par exemple, leur dévotion fanatique pour toutes les choses « transgenres ».

Et alors, ils ont besoin de dé-créer et puis de re-créer, la famille, les systèmes politiques et économiques des nations en premier lieu, et puis, le monde et même le climat de la planète ( oh, ils pensent qu’ils le peuvent ! ) et la constitution génétique de l’espèce humaine : Et, pendant qu’ils y sont, ils peuvent modifier votre sexe.

Il y a toutes les petites choses qu’ils veulent changer, nos lois, notre alimentation, même notre langue et notre façon de penser.  Rien, mais absolument rien, ne peut tomber en dehors de leur domaine d’expertise.  En comparaison à cela, la vision de Lénine du nouvel homme soviétique semble vraiment peu ambitieuse.

Pour fabriquer cette omelette, nos glorieux dirigeants vont devoir briser beaucoup d’œufs.  Staline et Mao en ont brisé des dizaines de millions, sans atteindre leur objectif.  Mais, peu importe, cette fois ça va marcher !

Ceci va finalement fonctionner, parce que tout ce qu’ils font sera … scientifique !

Que ce soit d’obliger les chrétiens à adopter l’homosexualité, ou de nous obliger tous à vivre avec l’électricité rationnée, ou des soins de santé rationnés ou même des aliments rationnés ou l’effacement des frontières nationales et des lois sur l’immigration, ou même simplement déchirer la Constitution pour laisser le « Président » faire toutes les choses blâmables qu’il décide être nécessaires, la base de toute action a toujours la même justification : C’est ce que la science nous demande !  Que chacune de leurs actions donne à nos chers dirigeants plus de pouvoir sur nous, plus d’argent, plus de prestige et moins de responsabilisation est simplement une coïncidence.

 

Qu’est-ce qui pourrait être plus antihumain que l’humanisme ?  C’est anti-religieux, anti-famille, anti-liberté personnelle et anti-moral, et qu’advient-il de la vie humaine sans chacune de ces choses ?

 

Il ne s’agit que d’un petit groupe de hauts dirigeants aux habits bien empesés sautant dans leurs jets privés et se présentant à Davos pour des cocktails et des steaks de Kobe, avec une belle vue sur les Alpes.  C’est assez surprenant qu’ils ne tiennent pas ces réunions à Berchtesgaden, d’où la vue est encore plus agréable.

Nous, le peuple, créé à l’image de Dieu, les sujets justes du Roi Jésus Christ en vertu de Dieu le Père, nous sommes les œufs qui doivent être brisés pour cette omelette.  Ils ne se soucient pas du nombre d’œufs.  Et, lorsque l’entreprise impie s’écroulera totalement parce qu’ils auront tout gaspillé l’argent des autres, il y aura beaucoup plus d’œufs reposants brisés sur le sol.

Aucun groupe de femmes et d’hommes déchus et pécheurs n’a le droit d’occuper le trône de Dieu, ni la capacité de l’occuper.  Il s’agit simplement de prétention et d’orgueil à l’échelle planétaire.  Il s’agit pour la plupart de faux prophètes, de guides aveugles et de pseudo-sauveurs menteurs, et plus tôt nous, les pauvres œufs, nous nous réveillerons à tout cela, mieux ce sera.

 

Source : http://www.newswithviews.com/Duigon/lee299.htm

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

 

http://pleinsfeux.org/la-religion-humaniste/#.VVCBhpMvs00