Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* La National Security Agency (NSA) construit d'énormes bâtiments pour abriter des ordinateurs ultrarapides

 

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/la-national-security-agency-nsa_11.html

 

Pourquoi Edward Snowden cache son téléphone portable dans un réfrigérateur

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/0-inshare-0-pourquoi-edward-snowden.html

 

Les agences de renseignement en France espionne les conversations téléphoniques, les activités sur les réseaux sociaux et les courriels

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/les-agences-de-renseignement-en-france.html

 

 

Selon des documents top secrets révélés par l'ancien employé de la CIA et de la NSA, Edward Snowden, la National Security Agency (NSA) peut reconnaître automatiquement le contenu des appels téléphoniques en créant des transcriptions approximatives et des représentations phonétiques qui peuvent être facilement recherchées et mémorisées.

 

Les documents rapportés par Snowden décrivent l'utilisation de mots-clés ainsi que de programmes informatiques conçus pour analyser et extraire le contenu de conversations vocales et même, d'algorithmes sophistiqués pour cerner des conversations d'intérêt.

 

Des exemples évidents sont contenus dans les documents concernant l'utilisation de la reconnaissance vocale en zone de guerre, mais ils ne donnent pas de détails sur comment vaste est la capacité d'espionnage de la NSA sur des citoyens américains. Toutefois, avec le progrès de la reconnaissance automatique de la voix, la NSA est entrée dans l'ère de l'écoute en vrac.

 

Un autre dénonciateur et ex-employé de la NSA, Thomas Drake, spécialisé dans le traitement de la voix, a déclaré qu'il a vu une poussée énorme de l'espionnage des communications verbales après les attentats du 11 septembre 2001 [thèse-antithèse-synthèse!].

 

Source:

https://firstlook.org/theintercept/2015/05/05/nsa-speech-recognition-snowden-searchable-text/ 

 

 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Tag(s) : #COMPLOTS