Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michele Bachmann déclare que la Seconde Venue de Jésus est « imminente » ; Les négociations nucléaires d’Obama avec l’Iran sont une « Djihad pro-islamique »

MICHELE BACKMANN

Michele Bachmann déclare que la Seconde Venue de Jésus est « imminente » ; Les négociations nucléaires d’Obama avec l’Iran sont une « Djihad pro-islamique ».

Par Samuel Smith – Le 16 avril 2015

La candidate républicaine pour la présidentielle des États-Unis et membre du Congrès pour le Minnesota, Michèle Bachmann, a parlé aux employés de Nationwide Insurance Compagny au cours d’un arrêt de la campagne à Des Moines, en Iowa, le 9 décembre 2011.

Ancienne membre du Congrès et candidate républicaine pour la présidentielle de 2012, Michèle Bachmann a accusé le président Barack Obama d’être « en faveur des objectifs du djihad islamique ». Elle explique que ces objectifs comprennent l’accueil de « l’imam caché » pour provoquer l’Apocalypse.

 

 

Apparaissant sur le programme radiophonique, « Comprendre la Fin des Temps » avec Jan Markell, le week-end dernier, la femme du Minnesota, âgée de 59 ans, a pourfendu les objectifs de la politique étrangère du président comme étant alignés avec les objectifs des extrémistes islamiques, qui auraient comme objectif ultime de provoquer la fin du monde et d’ouvrir la voie pour le Messie islamique.

« Notre président, qui est aussi cohérent dans sa vision mondiale de la politique étrangère, qui est d’être anti-Israël et, je vais le dire avec mes propres mots, en faveur des objectifs du djihad islamique, parce que c’est ce que nous voyons, a déclaré Michèle Bachmann. « Ce sont les objectifs du djihad islamique ».

Elle a expliqué qu’en février, Obama a tenté de justifier l’accord nucléaire potentiel avec l’Iran en disant que le guide suprême Ali Khamenei avait déclaré que c’était contre l’Islam d’obtenir une arme nucléaire.

Michèle Bachmann a dénoncé que c’était un « mythe » et a déclaré qu’Obama était soit « ignorant des écritures islamiques » soit qu’il essayait de perpétuer un mensonge dans le public américain.

« Non seulement il n’y a aucune fatwa, mais il a dit que le chef suprême avait émis une fatwa, en émettant un avis religieux, en disant que c’était contre l’Islam d’obtenir une arme nucléaire.  Seulement, une telle fatwa n’a jamais été retrouvée, et personne ne l’a jamais vue ou entendue.  Elle n’a jamais été publiée », a déclaré Michèle Bachmann.  « Mais, ceci révèle que notre président est aussi ignorant de l’Écriture islamique qu’il ne l’est de l’histoire islamique.  Or, il essaie de mentir délibérément au peuple américain.  On ne sait pas  » lequel DES DEUX « »

Michèle Bachmann a également révélé le fait que le président Hassan Rouhani de l’Iran avait marqué la diplomatie de l’Iran avec les États-Unis comme un « djihad actif » au début de mars.

« Nos négociations avec les puissances mondiales sont une grande source de fierté nationale », a déclaré Hassan Rouhani, en mars.  « Hier, vos braves généraux se dressaient contre l’ennemi sur le champ de bataille et ont défendu leur pays.  Aujourd’hui, vos généraux diplomatiques défendent notre nation dans le domaine de la diplomatie.  Cela, également, est un djihad. »

 

Michèle Bachmann poursuit en expliquant davantage que les objectifs des Chiites Musulmans de l’Iran déclarent entrevoir un monde éventuel où uniquement l’Islam règnerait.

 

« L’Islam est une flamme parce qu’ils voient à ce que leur Écriture s’accomplisse.  Si vous êtes un Chiite, vous croyez que nous allons voir l’Imam caché revenir bientôt, nous aurons une apocalypse, nous aurons une guerre totale et, alors, la paix viendra avec uniquement l’Islam au pouvoir, » a dit Michèle Backmann.  « Si vous êtes de l’Islam Sunnite, vous croyez aussi que c’est la fin des âges.  En tant que Chrétiens, nous savons que la Parole de Dieu est vraie.  Prêchons la vraie parole vivante de Dieu de toutes les chaires de sorte que tous les croyants puissent connaître l’horloge du temps de Dieu. »

 

Elle a exhorté plus de pasteurs à parler de leurs chaires à propos de la fin des temps, qui, dit-elle, s’approche.  Elle soutient que, bien que les pasteurs et les prêtres chrétiens ne parlent pas sur la fin des temps, les musulmans se préparent à la venue de leur Douzième Imam.

 

« Parlez de ce que vous voyez dans les journaux tous les jours.  Nous pouvons parler de l’horloge du temps de Dieu et du fait que le retour de Jésus-Christ est imminent. Y a-t-il quelque chose de plus important à dire ? » a déclaré Michèle Bachmann.  « Cela doit occuper notre temps et nos pensées pratiquement du matin jusqu’au soir parce que nous avons très peu de temps, à mon avis, avant le Retour du Christ. »

 

Source : http://www.christianpost.com/news/michele-bachmann-says-jesus-second-coming-is-imminent-obamas-nuclear-negotiations-with-iran-are-pro-islamic-jihad-137671/

 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

http://pleinsfeux.org/michele-backmann/#.VUTVNpMvs00

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES