Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lindsey Williams, le chapelain des pipelines en Alaska dans les années 70 s’est lié d’amitié avec un nombre important d’individus appartenant à l’élite dirigeante. Il a dit que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir? Est-ce le cas?

Le 13 Mai 2014, le ministre Français des affaires étrangères, Laurent Fabius, avait publiquement dit à TROIS REPRISES, « Il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. » Dans sa première annonce il avait dit, « La planète est très concrètement notre SEUL MOYEN DE SURVIE. Nous sommes, comme vous le savez tous, au bord du GOUFFRE d’un ABYSSE climatique. En fait, il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. »
 

C’était une annonce publique adressée au monde en rapport à ce qu’il se passera le 24 Septembre 2015, soit 500 jours plus tard, quand l’Abysse s’ouvrira et les jours sombres commenceront; Je crois personnellement que cette date du 24 Septembre 2015 est le point de départ des « jours sombres » dont parle la Bible. Je suis arrivé à cette conclusion 4 mois avant que le ministre des affaires étrangères ne fasse cette déclaration dans une conférence de presse avec John Kerry à la Maison Blanche.
 

 
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/04/lindsey-williams-un-asteroide-frappera.html
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES