Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus loin que Sodome et Gomorrhe ? - USA : Deux amants apprennent en direct à la télévision qu’ils sont demi-frères

Romains 1:24-27

24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;

25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;

27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Source

 

Aux Etats-Unis, Paul et Lee, en couple depuis deux ans, ont découvert en direct à la télévision qu’ils étaient demi-frères, révèle Métro .
Invités en 2012 dans le Jeremy Kyle Show , Paul et Lee avaient décidé d’effectuer un test ADN après que des amis aient fait part de la ressemblance entre le premier et Ron, l’ancien mari de la mère de Lee.
Vient le temps des résultats.
« Les résultats des tests montrent que vous êtes demi-frères », annonce le présentateur.
Le malaise est alors sans nom. O n peut voir les deux hommes, silencieux, mettre leurs mains devant leurs bouches.
Cet extrait a été rediffusé à l’occasion des dix ans du show.
Aujourd’hui, Paul et Lee vivent chacun de leur côté, mais sont très proches et soudés en tant que frères.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES