Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brésil amendement pour retirer certains versets de la Bible

Le député brésilien Jean Wyllys du parti PSOL a présenté un amendement qui vise à retirer tous les versets offensants de la Bible. Offensants pour la communauté gay.

 

http://www.joselitomuller.com/jean-wyllys-propoe-emenda-a-biblia-para-retirar-trechos-considerados-homofobicos/

 

Quelle est la suite de cette logique ?

Tous ceux qui vivent dans le péché vont-ils demander à la législation de supprimer les versets bibliques les concernant ?

Tout doucement mais sûrement, ils vont vers l’interdiction totale de la Bible.

 

2 Timothée 4:3

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires

 

Ce temps est venu. Mais ne nous y trompons pas, la Bible nous demande de ne pas nous conformer au siècle dans lequel nous vivons. Dieu ne fait pas de mises à jour, il ne change pas de logiciel, il est le même hier, aujourd'hui et demain.

 

Romains 12:2

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

Galates 6:7

Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

1 Corinthiens 6:9-11

Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,

10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

11 Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.

Brésil amendement pour retirer certains versets de la Bible
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES