Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

par -

http://stopmensonges.com/

Note SM: France Info dans ses œuvres répond à l’agenda et vous vend dans son article l’implant RFID comme quelque chose de génial, d’avantageux, qui simplifie la vie, le fruit du progrès permis grâce au high tech et le “génie de l’homme” ( prendre le métro en toute facilité, faire la fête, entrer à la salle de sports etc). Bref, un projet du Nouvel ordre mondial juste devant nos yeux en France, et des personnes à l’heure actuelle vont consentir à se faire implanter une RFID dans le corps. Projet soi-disant positif qui est relayé par les médias, ce qui rend le piège tendu habillement encore plus fort. Ça fera vraisemblablement un succès si on informe pas les gens, un succès équivalent à celui de la sortie du nouvel iphone. C’est le lancement assumé du transhumanisme, le mélange de l’homme à la machine. Le but est de détacher l’homme de sa vraie nature, au détachement de notre âme.

 

France InfoLes “Implant parties” : vivre avec une puce électronique sous la peau

 

Implant party © Radio France / Gaele Joly

Ouvrir la porte de chez vous, prendre le métro ou déverrouiller votre téléphone, tout cela peut être commandé par une seule puce électronique. Les soirées pour s’en faire implanter dans la main se multiplient partout dans le monde. Reportage à Stockholm en Suède.

Ils portent des chemises et des tailleurs mais sont en route vers le futur. Ces ingénieurs ou commerciaux sont réunis dans une grande salle chic du centre-ville de Stockholm. Ce soir-là, ils sont des dizaines à attendre leur tour devant le fameux stand. Celui où ils recevront leur puce électronique.

“Implant party” à Stockholm © Radio France / Gaele Joly

La décision n’a pas forcément été mûrement réfléchie mais une piqûre plus tard, les voilà équipés. Sous la peau, sur le dos de la main, ils ont désormais une puce qui leur permettra d’entrer à la salle de sport, d’ouvrir leur portillon ou leur parking, de remplacer les cartes de visite. Les implants sont des puces RFID, comme celles des passeports, des cartes de crédit ou celles implantées sous la peau de nos animaux de compagnie.

Tout est stérilisé et c’est Shy, un gros costaud aux bras tatoués, qui se charge de l’implant. Il en fait cinq ou dix par jour en temps normal mais lors de ces soirées, ça peut aller jusqu’à 100. Pour les volontaires, les arguments sont simples : ça vous simplifie la vie et il n’y a pas de système de traçage, contrairement aux smartphones.

L’opération coûte 200 euros, quand même. Mais les soirées de ce genre se multiplient : Stockholm, Copenhague, Londres, Miami ou Mexico. Et bientôt Paris, 13 juin, au Festival Futur en Seine.

 

Une personne piégée et qui consent à ce projet d’implant – “Implant party” à Stockholm © Radio France / Gaele Joly

 

Et évidemment, les jeunes du troupeau son heureux de leurs initiatives et tarderont pas à partager la photo montrant le nouveau joujou sur les réseaux sociaux pour se la péter – “Implant party” à Stockholm © Radio France / Gaele Joly

 

 

Source: http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/les-implant-party-vivre-avec-une-puce-electronique-sous-la-peau-679991

Autre version: http://www.toolinux.com/Une-Implant-Party-a-Futur-en-Seine

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES