Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA TOLÉRANCE Le portail pour l’enfer

Par Pasteur Butch Paugh – Le 23 avril 2015

 

Un grand homme a déjà dit : « Ce que nous tolérons aujourd’hui, nous allons l’embrasser demain ».  G.K. Chesterton a déjà dit : « La tolérance est la vertu de l’homme sans convictions ».  Je voudrais ajouter que la tolérance et les compromis sont le credo des lâches.  Il semble y avoir très peu de choses que la plupart des gens n’endureront pas (tolérance et compromis) pour préserver leur chèque de paie ou pour garder la « paix » dans leur vie.  Tolérer le mal c’est faire des compromis avec le mal et ceci fait de vous un participant de ce mal.  La mort, l’enfer et la damnation suivront bientôt !

Aucune illusion ou péché mortel n’a jamais infecté plus une société que la tolérance.  Ce qui conduit toujours à faire des compromis.  Une personne avec des convictions sincères ne peut pas et ne tolérera jamais le mal, et ne fera jamais de compromis simplement pour maintenir un mode de vie temporel ou la paix.  La tolérance et les compromis ont détruit beaucoup de sociétés et de nations.  Et, l’Amérique ne fait pas exception !

 

Ce cancer mortel pour la société et les âmes commence comme tous les cancers. Très lentement, et non reconnu comme un véritable danger.  Comment pourriez-vous savoir qu’il a commencé ?  Examinons quelques méthodes subtiles (trouvées dans « Genèse 3:1 Or, le serpent était le plus fin de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits; et il dit à la femme: Quoi ! Dieu aurait dit: Vous ne mangerez point de tout arbre du jardin ! Que l’ennemi a utilisées pour nous tromper ».  En raison de l’aveuglement spirituel et de l’ignorance de la Parole de Dieu, nous avons été mangés vivants lentement par ce cancer.

 

Commençons par « Vision à l’œil d’oiseau de l’évolution des nations » d’Alexander Tyler :

  1. De l’esclavage à la foi spirituelle
  2. De la foi spirituelle à un grand courage
  3. Du courage à la liberté
  4. De la liberté à l’abondance
  5. De l’abondance à l’égoïsme.
  6. De l’égoïsme à la complaisance
  7. De la complaisance à l’apathie
  8. De l’apathie à la dépendance
  9. De la dépendance de retour à l’esclavage ou, comme Osée le dit au chapitre 4 verset 7, « Puis ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi : Je changerai leur gloire en ignominie. »

 

L’Amérique a connu un « boom » dans les années 1920.  Puis, une dépression « artificielle » dans les années 1930.  Au lieu de se tourner vers Dieu, ils se sont tournés vers l’homme pour obtenir de l’aide et ont commencé un processus contre lequel ils avaient été mis en garde dans de nombreux endroits dans la Sainte Parole de Dieu.  « Daniel 1: 8 Or Daniel résolut dans son cœur de ne pas se souiller par les mets du roi, ni par le vin qu’il buvait; et il pria le chef des eunuques de ne pas l’obliger à se souillé » et « Proverbes 23:2 Autrement tu te mettras le couteau à la gorge, si ton appétit te domine »Avec cette astuce subtile du serpent et de ses serviteurs, comme Roosevelt et les pouvoirs de l’argent, le cancer de la tolérance et des compromis a commencé !

 « Exode 20:1-3 » Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant: Je suis l’Éternel ton Dieu, qui t’ai retiré du pays d’Égypte, de la maison de servitude. Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face »

« Exode 34:14 »  Car tu ne te prosterneras point devant un autre dieu, parce que l’Éternel se nomme le Dieu jaloux; c’est un Dieu jaloux »

 « Matthieu 6:24-27 « 24 Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. 25C’est pourquoi je vous dis: Ne soyez point en souci pour votre vie, de ce que vous mangerez, et de ce que vous boirez; ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? 26Regardez les oiseaux de l’air; car ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n’amassent dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’êtes-vous pas beaucoup plus qu’eux ? 27Et qui est-ce d’entre vous qui par son souci puisse ajouter une coudée à sa taille ?

Et  33 Mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne soyez donc point en souci pour le lendemain; car le lendemain aura souci de ce qui le regarde. A chaque jour suffit sa peine.  

« Philippiens  4:19 » 19 Et mon Dieu pourvoira aussi à tous vos besoins, selon ses richesses, avec gloire, en Jésus-Christ.  

Parce que nous avons peur d’offenser ceux qui nous fournissent, nous tolérons et faisons des compromis avec le mal ! Nous ne voulons pas mordre la main qui nous nourrit, donc au nom de « Mammon », nous avons renié Dieu et Sa Parole !  La damnation de ce genre de personnes devient alors une certitude !  Leur société est damnée et l’avenir de leurs enfants est détruit.

« Osée 4:6 » Mon peuple est détruit, faute de connaissance. Puisque toi tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai, afin que tu n’exerces plus devant moi le sacerdoce; puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, moi aussi j’oublierai tes enfants.

« Exode 20:5 » Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car je suis l’Éternel ton Dieu, un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants, jusqu’à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

 

Parce que nous avons brisé le premier commandement, les autres suivent assez facilement, n’est-ce pas ?  L’adultère est maintenant appelé « une aventure d’une nuit » ou « une affaire extraconjugale ».  Çà semble mieux ainsi, non ?  Tuer veut dire assassiner ;  L’avortement ne sonne pas aussi mauvais.  L’euthanasie sonne tellement mieux que tuer ou assassiner.  La fornication, la parole de Dieu semble si dure.  Une affaire pré-conjugale ou la cohabitation sonne tellement plus « gentil ». La tolérance et les compromis ont commencé dans les Églises derrière les chaires tièdes et lâches !  Si le prédicateur prêchait la parole totalement sans compromis de Dieu, il perdrait sa congrégation et donc ses « prestiges » et son chèque de paie. L’église ne veut plus être un « peuple particulier » mais plutôt, un « peuple populaires ».

 

 

Maintenant, nous sommes même en train d’apprendre à tolérer et à faire des compromis avec la perversion sexuelle !  Ce qui était autrefois condamné par tous, sauf quelques-uns, est en train de devenir normal.  « Accepté » par les masses en raison des tolérances et des compromis « condamnés » !  On nous dit de détester le mal si nous aimons vraiment Dieu !

 

 « Psaumes 97:10 » Vous qui aimez l’Éternel, haïssez le mal. Il garde les âmes de ses fidèles, et les délivre de la main des méchants.

« Amos 5:15 » Haïssez le mal, et aimez le bien; maintenez la justice dans le conseil. Peut-être l’Éternel, le Dieu des armées, aura-t-il pitié des restes de Joseph.  

« Romains 12:9 » Que la charité soit sans hypocrisie. Ayez le mal en horreur, attachez-vous fortement au bien.

« Psaumes 139:22 » Je les hais d’une parfaite haine; je les tiens pour mes ennemis.

Pour ceux qui sont prêts à s’en tenir à la Parole de Dieu et à proclamer sa justice contre tout péché, acceptons maintenant « II Corinthiens 6:16-18 » 16 Et quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai au milieu d’eux et j’y marcherai; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17 C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et vous séparez, dit le Seigneur, et ne touchez point à ce qui est impur, et je vous recevrai; 18 Et je serai votre Père, et vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur tout-puissant. » et arrêtons de tolérer et de nous compromettre avec le mal et l’injustice en commençant dans nos propres vies, dans nos propres familles, puis, dans l’ensemble de la société !  Commençons encore une fois à parler des dernières instructions du Christ à nous, Son « Église » dans « Matthieu 28:20 » Et leur apprenant à garder tout ce que je vous ai commandé; et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. Amen !  Pour enseigner à toutes les nations d’observer ses commandements ! «  Jean 14:15 » Si vous m’aimez, gardez mes commandements.

Il est temps de cesser d’essayer d’être une personne « gentille » et un « ami » des impies.  Nous ne devons avoir aucune communion avec eux.  « Éphésiens 5:15 » Prenez donc garde à vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des personnes sages; « Jacques 4:4 » Hommes et femmes adultères, ne savez-vous pas que l’amour du monde est une inimitié contre Dieu ?

Qui voudra donc être ami du monde, se rendra ennemi de Dieu. Leurs âmes dépendent de votre fidélité au Christ, Sa Parole, et de votre réprobation envers eux pour leurs maléfices avant qu’il ne soit trop tard !

 

Plus aucune tolérance ! Plus aucun compromis

Au service de Jésus-Christ !

Source : http://www.newswithviews.com/Paugh/butch112.htm

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

Mots clés: , , , , ,

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES