Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repost 2013

 

 

Légendes urbaines ou réelles rencontres ?

 

Lorsque je suis arrivé pour la première fois dans le sud de la France, j’ai fait un tour sur la plage, des amis locaux, m’ont tout de suite parlé de la « Dame Blanche ».

 

La Dame Blanche est cette créature que plusieurs personnes disent avoir aperçue sur le long de la route des plages. Cette dame apparaît de nulle part, vêtue entièrement de blanc elle est éclatante de lumière.

Si un automobiliste s’arrête pour la prendre, elle monte, mais en un instant elle disparaît de la voiture. Voilà un petit résumé de cette apparition, fantôme ou démon.

Pourquoi est-ce que dans ces légendes ces créatures veulent toujours être invitées, rester près des humains vivants ?

Il ne s’agit pas dans cet article d’une dame, ni d’un homme mais d’enfants. Des enfants qui ont les yeux entièrement noirs appelés les : Black eyed children !

Les enfants aux yeux noirs (1.4)

Ces enfants ont les yeux totalement noirs, complètement vides de lumière et de couleur, sans iris ni pupille. Ils viennent à vous et vous font d’insistantes demandes. Ils veulent absolument être invités chez la personne abordée, ce qu’il ne faut jamais faire.

D’après David Weatherly, enquêteur du paranormal et écrivain, ces visites et incidences concernant ces enfants, se sont produites dans le monde entier. David Weatherly est l’auteur du livre « Black Eyed Children”.

 

Ces enfants formulent une demande simple, ils veulent entrer dans votre maison ou votre voiture si vous êtes sur la route. Ces enfants comme d’autres entités ont besoin de votre permission, ils se servent de votre libre-arbitre. Si vous acceptez, vous commencerez à les voir partout,  sur la porte, sur les fenêtres, dans une chambre d’hôtel ou même sur un bateau. Vous verrez des apparitions partout.

 

Selon David, qui a déjà recueilli des milliers de témoignages concernant ces enfants aux yeux noirs, ces enfants ont été vus soit seul, soit par deux, soit par groupes de plus de deux. Ils arrivent dans des domiciles, frappent à la porte ou à la fenêtre.

D’après les témoins, ces enfants trouvent plusieurs prétextes pour entrer chez vous, ils peuvent prétendre vouloir donner un coup de fil ou dire qu’ils sont perdus.

ces enfants parlent d’un ton monotone, avec exigence, indépendamment de l’accueil ils répondent toujours :

s’il est seul

« Laisse-moi entrer, je ne vais pas te faire de mal, ça ne va pas durer longtemps »

s’ils sont à plusieurs

« Laisse-nous entrer, nous n’allons pas te faire de mal, ça ne va pas durer longtemps »

Les enfants aux yeux noirs (2.4)

Ces enfants semblent être âgés entre 8 et 16 ans. Ils peuvent apparaître et disparaître à tout moment. Ils ont le teint extrêmement pâle, leurs vêtements sont anciens et étranges, comme faits à la main. Quelques fois ils portent des jeans, ou une capuche. Des phénomènes électriques se produisent en leur présence.

 

Quelques faits

 

1. A Dallas, un homme raconte qu’en arrivant chez lui, il a vu un jeune garçon devant sa porte qui l'attendait, les yeux totalement noirs. Celui-ci lui dit :

« C’est l’heure de manger quelque chose. Tu dois m’inviter à entrer chez toi ».

A ce moment le chien pit bull de cet homme sentant le retour de son maître sort de la maison, mais plus il s’approchait d’eux, plus il gémissait. Le chien a fini par fuir pour se cacher sous un lit de la maison, et n'en sortir qu’après plusieurs jours.

 

2. Quelques personnes ont essayé de parler à ces enfants, notamment pour leur demander où étaient leurs parents, mais la seule réponse était :

« C’est l’heure de manger ? »

 

3. Un homme appelé Paul était seul chez lui lorsqu’on a frappé à la porte. Lorsqu’il a ouvert il a aperçu deux enfants, têtes baissées qui lui ont dit :

« Nous voulons simplement entrer un instant »

Les enfants ont beaucoup insisté pour entrer. Paul pensait que ces enfants s’étaient trompés de maison, lorsqu’il s’est approché plus près d’eux, il a dit voir des yeux noirs, sans expression, comme solidifiés.

Les enfants aux yeux noirs (3.4)

Jason Offutt, un autre chercheur qui essaye de comprendre le phénomène d’enfants aux yeux noirs, fournit ce témoignage :

 

Il était environ 22h45, la nuit était chaude et agréable quand Carris Holdsworth revenait chez elle à Lisburn, en Irlande du Nord.

Elle aperçoit deux adolescents vêtus de vestes à capuche et de pantalons jeans devant sa cour, lui faisant dos.  Elle a essayé de passer sans déranger tout en attrapant dans son sac, un petit spray de piment, à ce moment même, ils se sont tournés vers elle, comme s’ils avaient lu dans ses pensées :

« Il n’est pas nécessaire de faire ça, nous voulons seulement utiliser votre téléphone, mademoiselle ».

Lorsqu’elle a regardé dans leurs yeux, ils étaient noirs, totalement noirs, sans trace d’un blanc, ni de pupille. Elle est entrée en panique dans sa maison et a fermé la porte derrière elle. Les garçons l’ont suivi et ont frappé à la porte sans succès.

La jeune fille a alors eu le réflexe de prendre son téléphone pour appeler un ami, mais à l’arrivée de son ami, les garçons aux yeux noirs étaient partis.

Les enfants aux yeux noirs (4.4)
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES