Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES PAROLES DU PAPE FRANCOIS VERSUS LA SAINTE BIBLE

Où sont la repentance et la confiance envers le Seigneur Jésus-Christ pour le salut dans les dialogues du Pape avec la presse ?

 

 

Par Geri Ungurean – Le 3 janvier 2015

 

« Néanmoins, sachant que ce n’est pas par les œuvres de la loi que l’homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d’être justifiés par la foi en Christ et non par les œuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les œuvres de la loi. »  (Galates 2:16)

Les écritures sur la justification par la foi et non par les œuvres nous séparent clairement de l’Église Catholique Romaine.  Le Catholicisme est une secte.  Nous, en tant que disciples du Seigneur Jésus-Christ, ne devrions pas nous aligner avec cette église apostate, pour aucune raison quelconque, aussi noble que cela puisse paraître.  Le Pape François a dit à plusieurs reprises des choses comme, « Marie est plus importante que tous les apôtres », et qu’il est « absurde de partager l’évangile avec les gens perdus ».  Comment pourrait-il aligner ces citations avec les mêmes Écritures qu’il prétend suivre ?

« Adultères que vous êtes ! Ne savez-vous pas que l’amour du monde est inimitié contre Dieu ?  Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. » (Jacques 4:4)

 

Il est arrivé sur la scène mondiale presque de la même manière que le président Obama.  Les radicaux  de « Sauvez notre Terre Mère » de l’aile gauche l’ont embrassé comme un des leurs.  Amusant, non ?  La description d’emploi d’un Pape n’est-elle pas de diriger les soi-disant fidèles de la terre, spirituellement parlant ? Cela en dit long sur le Vatican et l’Église Catholique Romaine dans le monde !  J’aime les Catholiques et, à cause de cet amour, je dois leur dire toute la vérité.

Où sont la repentance et la confiance envers le Seigneur Jésus-Christ pour le salut dans les dialogues du Pape avec la presse ?  Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? Je ne le pense pas.  Cet homme est-il sauvé ?  Reconnait-il Jésus comme Seigneur et Sauveur de sa propre vie ?  Si nous recherchons des fruits dignes de la repentance dans sa vie, ils ne sont tout simplement pas là.

Quelles sont ses croyances ?

Eh bien, nous allons jeter un œil à ce que le Pape François juge suffisamment important pour le donner à la presse :

« Chacun de nous a une vision du bien et du mal.  Nous devons encourager les gens à aller vers ce qu’ils pensent être bon … Tout le monde a sa propre idée du bien et du mal et nous devons choisir de suivre le bien et de combattre le mal, comme ils les conçoivent.  Ce serait suffisant pour faire du monde un endroit meilleur. »

Ésaïe 5:20 – « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres,  qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! »

 

« Comme beaucoup d’entre vous ne font pas partie de l’Église Catholique et que d’autres sont des non-croyants, du fond de mon cœur je donne cette bénédiction silencieuse à chacune et chacun d’entre vous, en respectant la conscience de chacun de vous, mais, en sachant que chacun d’entre vous est un enfant de Dieu. »

Jean 1:12-13 – « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. »

 

« De mon point de vue, Dieu est la lumière qui éclaire les ténèbres, même si elle ne la dissout pas, et une étincelle de lumière divine est en chacun de nous. »

Ceci n’est pas ce que dit la Bible.  Dire qu’il y a une étincelle de lumière divine en chacun de nous sent l’enseignement du Nouvel Âge !

« Une personne m’a déjà demandé, d’une manière provocante, si j’approuvais l’homosexualité.  Je lui ai répondu par une autre question :    « Dites-moi : Quand Dieu regarde une personne homosexuelle, est-ce qu’il cautionne l’existence de cette personne avec amour, ou rejette-t-il et condamne-t-il cette personne ? »  Nous devons toujours considérer la personne. »

Romains 1:24-27 – « C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; En sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps ; Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !  C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes ; Car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ;  Et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. »

 

« Je me méfie toujours des décisions prises à la hâte.  Je me méfie toujours de la première décision qui est la première chose qui me vient à l’esprit si je dois prendre une décision.  C’est généralement la mauvaise chose.  Je dois attendre et évaluer, regardant profondément en moi-même, en prenant le temps nécessaire. »

Proverbes 3:5-6 – « Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers. »

 

« Si quelqu’un est gay et recherche le Seigneur et a une bonne volonté, qui suis-je pour le juger ?  Nous ne devrions pas marginaliser les gens pour cela.  Ils doivent être intégrés dans la société. »

Proverbes 14:12 – « Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c’est la voie de la mort. »

 

« Il y a une nécessité d’une réforme financière le long des lignes éthiques qui engendrerait à son tour une réforme économique au bénéfice de tous.  Ceci nécessiterait néanmoins un changement d’attitude courageux de la part des dirigeants politiques. »

Donner des conseils aux dirigeants politiques et aux dirigeants du marché financier, c’est ce que fait le Pape.  Je pensais qu’amener les gens à la connaissance du salut du Seigneur Jésus-Christ était ce que l’église devait enseigner.

« Les Jésuites ont fait un vœu, celui d’obéir au Pape, mais, si le Pape est un Jésuite, peut-être qu’il devrait avoir le vœu d’obéir au Supérieur Générale … Je sens que je suis encore un Jésuite en termes de ma spiritualité, de ce que j’ai dans mon cœur. »

1 Corinthiens 11:1 – « Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ. »

 

« Le prosélytisme est une absurdité solennelle ; Cela n’a aucun sens.  Nous devons apprendre à nous connaître les uns les autres, à nous écouter les uns les autres et à améliorer notre connaissance du monde qui nous entoure. »

Matthieu 28:19-20 – « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.  Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »

 

« Une église sans les femmes serait comme un collège apostolique sans Marie.  La Madone est plus importante que les apôtres, et l’église elle-même est féminine, l’épouse du Christ est une mère. »

Où, dans la Bible, pouvez-vous trouver que la mère de Jésus est plus importante que les Apôtres ?

« Le Seigneur a racheté la totalité d’entre nous, nous tous, avec le sang du Christ : Nous tous, pas seulement des catholiques.  Tout le monde !  « Les athées ? »  Même les athées.  Tout le monde ! »

Romains 10:9 – « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. »

« À l’heure actuelle, nous ne disposons pas d’une très bonne relation avec la création. »

Pouvez-vous dire « Wicca » ?

« Ma façon autoritaire et rapide de prendre des décisions m’a conduit à avoir de sérieux problèmes et d’être accusé d’être un ultraconservateur.  Je n’ai jamais été de l’aile droite.  C’était ma façon autoritaire de prendre des décisions qui a créé des problèmes. »

Oh, Pape François, nous ne pourrions jamais vous appeler de l’aile droite !

 

« Dieu n’a pas peur des nouvelles choses.  Voilà pourquoi il nous surprend continuellement, en ouvrant nos cœurs et en nous guidant de façon inattendue. »

Ceci est sorti de la bouche du Pape, lorsqu’interrogé sur l’homosexualité.  Dieu n’a pas peur des nouvelles choses ??  Il est le Créateur de l’Univers et de chacun d’entre nous ! Il nous guide de façon inattendue ?  SA PAROLE NE CHANGE JAMAIS !

 

« Sauvegarder la création, » a-t-il dit.  « Parce que si nous détruisons la Création, la Création va nous détruire !  Ne l’oubliez jamais ! »

Nouvel Âge, Nouvel Âge, Nouvel âge …

« Mais, quand nous exploitons la Création, nous détruisons les signes de l’amour de Dieu pour nous ; En détruisant la Création, nous disons à Dieu: « Je ne l’aime pas ! Ce n’est pas bon. »   « Alors, qu’est-ce qui vous plaît ?   Je n’aime que moi. »  Ici, c’est le péché !  Est-ce que vous voyez? »

Non, Pape François,  Je ne vois pas.

 

« Les changements climatiques, la perte de biodiversité et la déforestation montrent déjà leurs effets dévastateurs dans les grands cataclysmes dont nous sommes témoins. »

Maintenant, il devient un scientifique ?

« La beauté de la nature et la grandeur du cosmos sont des valeurs chrétiennes, d’autant que l’échec de prendre soin de la planète risque des conséquences apocalyptiques. »

Psaumes 19:2 – « Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’étendue manifeste l’œuvre de ses mains. »

 

Je crois que le Pape François sera utilisé par notre Dieu dans ces derniers jours, pour inaugurer l’Antéchrist.  Je crois aussi qu’il est peut-être le dernier pape.  Le monde est si aveugle à la vérité, parce qu’il rejette la Vérité !

Jean 14:6 – « Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie.  Nul ne vient au Père que par moi. »

 

Source : http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=29610

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

http://pleinsfeux.org/les-paroles-du-pape-francois-versus-la-sainte-bible/#.VYo_RUYvs00

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI