Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paralysie du sommeil (ajout video)

Repost Novembre 2011

 

La définition de la "science"


 Paralysie du sommeil 1.2
 
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.


 Paralysie du sommeil 1.2
 
Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie.
 
 Paralysie du sommeil 1.2

La paralysie du sommeil est mentionnée dans les traités médicaux depuis l'Antiquité. Son caractère étrange et déconcertant a été à l'origine, au cours des âges et à travers les diverses cultures, de nombreuses superstitions et thèmes mythologiques ou fantastiques, dont plusieurs artistes, littérateurs, peintres, sculpteurs, se sont inspirés.


source

Top 10 des causes réelles de la paralysie du sommeil


 
1.) Les personnes qui d'une façon ou d'une autre ont été impliquées ou initiées à des pratiques occultes à des niveaux variables (de la simple consultation d'un médium à des pratiques plus graves) : planche Ouija, cartes de tarot, la plupart des méditations, canalisation spirituelles, médiumnité.
Généralement plus la personne côtoie l'occultisme, plus les expériences se multiplient et plus les démons entrent par ces portes ce qui peut causer de graves attaques physiques, et même des abductions dans certains cas.
Paralysie du sommeil  2.2
 
 
2.) Si vous souffrez de paralysie du sommeil depuis votre tendre enfance :
Une "entrée"  générationnelle a été ouverte par l'un des parents ou grands-parents. La plupart du temps il s'agit d'un grand-parent qui a pratiqué l'occultisme à un niveau élevé.
Paralysie du sommeil  2.2
 
 
3.) Un objet hautement "démonisé" se trouve dans votre maison, dans votre chambre : cristaux, livres ésotériques, statuettes, masques.
Les démons peuvent vivre dans des objets et se lier à la personne qui les possèdent.
 
Deutéronome 7:25-26
25Vous brûlerez au feu les images taillées de leurs dieux. Tu ne convoiteras point et tu ne prendras point pour toi l'argent et l'or qui sont sur elles, de peur que ces choses ne te deviennent un piège; car elles sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu.
26Tu n'introduiras point une chose abominable dans ta maison, afin que tu ne sois pas, comme cette chose, dévoué par interdit; tu l'auras en horreur, tu l'auras en abomination, car c'est une chose dévouée par interdit.

 

 Paralysie du sommeil  2.2
 

4.) La rage, la furie, la haine, peuvent également être une cause de paralysie du sommeil. Car ces sentiments donnent des accès à des démons, le pardon permet la protection de Dieu.
Éphésiens 4:26-27

26Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,
27et ne donnez pas accès au diable.
Paralysie du sommeil  2.2
 
 
5.) Les relations sexuelles. pratiquer des relations sexuelles avec une personne qui a des pratiques occultes. Certaines personnes croient que les relations sexuellement se passent uniquement sur le plan physique, en réalité beaucoup de choses graves sont transmises sur le plan spirituel, tout ce que la personne a fait et son héritage familiale.
Marc 10-8. et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair.
 
Après certains chrétiens ne comprennent toujours pas pourquoi Dieu interdit les rapports sexuels en dehors de sa protection (mariage).
 
Paralysie du sommeil  2.2
 
6.) Les films de terreur, d'horreur, sont une porte.
 
 
7.) Immoralité et perversion sexuelle
 
 
8.) Le voyage astral. Certaines personnes le pratique en sortant volontairement de leur corps, elles arrivent à déambuler un peu partout.
 
 
Paralysie du sommeil  2.2
 
 
9.) Drogues
Paralysie du sommeil  2.2
 

 
10.) Malédictions ou attaques occultes causées et lancées par un tiers.
 Paralysie du sommeil  2.2
 
Vous avez peut être vécu une ou plusieurs fois cette horrible expérience de paralysie du sommeil. Même si vous ne croyez pas aux principales causes listées ci-dessus. Faites une chose la prochaine fois si jamais cela vous arrive. peu importe votre religion, crier dans votre cœur : Jésus ! et vous verrez.
Vous n'avez pas besoin de dire autre chose dans votre cœur, juste dire ce nom dans vos pensées et de toute votre force.

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES