Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : Stopmensonges

 

Les acteurs de situation de crise sont utilisés par le gouvernement et/ou les médias grand public, en agissant en tant que témoin ou victimes dans les événements mis en scène comme les attaques terroristes. Ces acteurs et actrices de false flag gagnent leur vie en trompant le public, donnant une impression réaliste à un événement faux. Cela permet de contrôler les détails qui seront donner au public.

3 des 4 scènes visibles dans la vidéo

 

Les images de la vidéo que vous verrez parlent d’elle-même, il n’y a pas tellement besoin de comprendre l’anglais. La même actrice apparaît devant les caméras de CNN, grand média dominant, dans 4 grands événements différents ( 3 sont des false flag/psy-op sans l’ombre d’un doute):

  • le déraillement du train Amtrak (perruque blonde)
  • l’attentat psy-op de Boston (témoin)
  • la fusillade dans le quartier de Watertown (témoin de la fusillade)
  • la tuerie de Sandy Hook, elle apparaît en tant que Victoria Munoz, supposée amie de “Nancy Lanza”, mère d’Adam Lanza. Ce dernier est le supposé tueur.)
L’identité possible de l’actrice en question ? (les pistes envisageables):

L’imposture, l’actrice déguisée, visible un coup avec des lunettes de soleil ou une perruque blonde  notamment serait Victoria Adriana Munoz (la femme interviewé par CNN après Sandy Hook avait cette identité, femme visible aussi dans les autres événements ! ). La femme est toujours interviewée, comme par hasard, par la chaîne CNN en tant que témoin de la scène.

 

Dans certaines de mes recherches, j’ai vu que l’actrice visible pourrait être Barbara Starr  (une journaliste américaine, correspondante pour le Pentagone, de la chaîne CNN. Par ailleurs, les séquences de la vidéo ici-bas proviennent tous de la chaîne de propagande américaine, CNN).

Barbara Starr serait en réalité Adriana Victoria Munoz (visible dans l’interview de Sandy Hook) et aurait donc le CV un peu plus long, puisqu’en plus d’être journaliste, elle serait une actrice durant les situations de crise. Madame Starr, rattachée au Pentagone, peut-être la personne qui apparaît dans de multiples événements sous faux drapeau (jugez en vraiment par vous même, je ne donnerai aucune opinion sur cette question qui n’est pas fondamentale ici pour ma part. Le but est avant tout de montrer que des acteurs sont utilisés pour témoigner dans le bon sens pour le bénéfice de certains).

 

Voir ici absolument cet article : https://consciousawarenessforall.wordpress.com/2014/08/30/the-system/

 

Même si l’identité de l’actrice n’est pas encore confirmée définitivement (ce n’est pas la chose la plus importante de l’article dans le fond ! je vous donne ces éléments pour du complément de recherche), une chose est sûre, c’est la même personne qui témoigne devant les micros et caméras de CNN dans ces différentes tragédies, qui pour beaucoup semblent être des attaques montées de toutes pièces.

Il semblerait que Barbara Starr est bien plus qu’une simple journaliste de CNN. Elle agirait aussi en tant qu’actrice utilisée pour des tragédies majeures aux USA

Témoin visible au micro de CNN

 

La bouche, le nez et d’autres détails ne varient pas dans les différentes scènes de la vidéo.

 

Cette méthode  utilisant des journalistes déguisés en témoins est très souvent utilisée. Voir lien:

https://consciousawarenessforall.wordpress.com/2014/08/30/the-system/

On peut citer par exemple ” Alex Israël / Kate Foley. “, dépeint comme étant la sœur de James Foley, journaliste décapité par l’EI, une création des services secrets occidentaux (2014). Or, “Kate Foley” a été vu aussi précédemment en 2012 après la tuerie de Sandy Hook, en interview (des éléments s’accumulent et montre que la tuerie de Sandy Hook était très probablement un canular qui n’a peut-être même jamais eu lieu), mais cette fois-ci, elle est présentée comme étant la compagne d’Adam Lanza.

7062_752474738146871_7764336416309342375_n

A gauche lors de Sandy Hook (2012), à droite lors de la mort de Foley

 

Souvenez-vous de son interview en studio, avec comme une envie de rigoler après la “mort atroce” de son frère, James Foley

Hoax interview après la mort de Foley par NBC de Katie Foley rebaptisée humoristiquement “Kate Duper” par les américains

Ou encore, un enfant nommé Noé Pozner, prétendument mort lors de la tuerie à Sandy Hook en 2012, a réussi l’exploit de mourir une deuxième fois en 2014 au Pakistan, lors d’une attaque à grande échelle menée par les talibans sur une école à Peshawar, au Pakistan. (ce genre d’histoire existe pour d’autres enfants qui seraient mort lors de Sandy Hook. Faites vos recherches sur cet événement, vous ne serez pas déçu !).

http://stopmensonges.com/mystere-une-victime-de-la-tuerie-de-sandy-hook-meurt-encore-une-fois-au-pakistan/

 

Description fournie sous la vidéo qui nous intéresse ici principalement, montrant l’actrice de crise, grillée à 4 reprises dans 4 événements de terreur aux USA :

 

Vidéo posté en juin 2015

L’actrice de crise apparaît non pas dans 1, mais 4 événements sous faux drapeau aux USA. Nous avons la preuve solide que cette femme est absolument une actrice de situation crise pour des complots majeurs de terreur en Amérique.

1ere apparition de l’actrice pour témoigner du déraillement du train à 2min34

Puis à Boston

fusillade de Watertown (6:26)

Enfin elle apparaît en tant queVictoria Munoz, pour Sandy Hook en 2012 (8:04)

Tag(s) : #COMPLOTS