Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conduits par l'Esprit de Dieu
 
Psaumes 46:10

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre.

 

Psaumes 121:1-2

Cantique des degrés.

Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours?

Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Conduits par l'Esprit de Dieu

Romains 8:14

car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

 

Romains 8:28

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

 

Romains 11:29

Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.

Conduits par l'Esprit de Dieu

Luc 12:26

Si donc vous ne pouvez pas même la moindre chose, pourquoi vous inquiétez-vous du reste ?

 

1 Pierre 5:7

et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :