Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle ne renie pas sa foi en Christ, les islamistes la lapident

Nigeria

 

La fille d'un pasteur nigérian, faisait partie du groupe des 200 filles enlevées par Boko Haram en 2014. Plusieurs d’entre elles sont déjà mortes, d’autres mariées à leurs bourreaux, et celles qui restent en ce moment sont en train d’être assassinées lorsqu'elles refusent de se convertir à l’islam selon la BBC.

Le pasteur Mark raconte comment il a eu la nouvelle de la mort de sa fille :

 

« Elle a été obligée de choisir une foi et un chemin. Ils m’ont dit que ma fille a refusé de changer de religion. Les soldats de Boko Haram ont alors creusé un trou dans lequel elle a été enterrée jusqu’au cou. Puis ils l’ont lapidé jusqu’à la mort. »

« Savoir que ma fille a accepté de mourir pour Christ, est la plus grande joie de ma vie. Je remercie Dieu, elle n’a pas changé de foi. Elle a fait confiance à Dieu ».

 

La maman Martha :

«  Ma fille est morte dans la dignité, elle est actuellement au Ciel, elle a refusé l’islam. La Bible dit : Christ est ma vie, et la mort m'est un gain. Philippiens 1 :21»

 

AcontecerCristiano.Net

Elle ne renie pas sa foi en Christ, les islamistes la lapident

Matthieu 10:28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

 

Luc 12:4

Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.

 

Matthieu 10:39

Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES