Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etats-Unis : un homme porte plainte contre la Bible et réclame 70 millions de dollars

Michigan

Depuis 2012 j’ai remarqué que certains pays dont la France se sont précipités en masse pour légaliser le mariage gay et accorder des droits constitutionnels aux homosexuels car c’est un tremplin pour anéantir les lois de Dieu.

Lorsqu’on normalise quelque chose d’aussi important que l’orientation sexuelle, cela fait tomber un pan tout entier de la Parole et les conséquences sont semblables à celles d'une chute de dominos.

Etats-Unis : un homme porte plainte contre la Bible et réclame 70 millions de dollars

Selon Christian Post, Bradley LaShawn Fowler porte plainte contre les éditeurs de la Bible et réclame 70 millions de dollars, pour violation de ses « Droits constitutionnels » concernant les versets qu’il estime l’offenser.

Il accuse une version de la Bible (Zondervan Bibles) d’avoir associé le mot « homosexuel » au péché.

 

L’homosexualité existe depuis le livre de la Genèse, c'est-à-dire depuis les débuts de l’humanité selon la Bible, Dieu l'a inclu dans la loi qu'il a donné à Moïse. Evidemment à cette époque on ne disait pas « homosexuel » on disait « Homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme ».

Le fait de trouver dans des Bibles, des versions actualisées des mots Homosexuels ou Travestis ne change absolument rien à la nature de la chose.

 

Pour exemple, l’évolution en langue française de la Louis Segond donne ceci

 

Louis Segond 1910

Louis Segond 2007 (Segond 21)

Lévitique 18:22

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

Lévitique 18 :22

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable.

1 Corinthiens 6:9-10

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,

10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

1 Corinthiens 6:9-10

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels,

10 ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu.

Romains 1:26-27

26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;

27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

 

Romains 1:26-27

26 C'est pour cette raison que Dieu les a livrés à des passions déshonorantes: leurs femmes ont remplacé les rapports sexuels naturels par des relations contre nature;

27 de même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec la femme et se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres; ils ont commis homme avec homme des actes scandaleux et ont reçu en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Etats-Unis : un homme porte plainte contre la Bible et réclame 70 millions de dollars

Dans tous les cas Ancien comme Nouveau Testament, la pratique homosexuelle reste condamnée

 

Notre plaignant, Bradley LaShawn Fowler, estime que l’éditeur doit rembourser 20 ans de « Dureté émotionnelle et d’instabilité mentale ». Il réclame 60 millions à la Zondervan et 10 millions au publicateur Thomas Nelson.

 

S’il gagne, on ne pourra plus éditer des Bibles aux Etats-Unis. J’imagine bien que cela ne se passera pas aussi rapidement, mais c'est un début. On nous habitue à cette idée, puis d’autres homosexuels seront encouragés à porter plainte…l’opinion publique s’emmêlera etc.  Puis ils finiront par gagner un jour bien sûr. Car la Bible annonce que le règne de l’Antéchrist arrive, il ne recule pas, il vient à grands pas.

 

Avec les informations de :

Christianpost

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES