Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1 Pierre 4:4
Aussi trouvent-ils étrange que vous ne vous précipitiez pas avec eux dans le même débordement de débauche, et ils vous calomnient.

 
La Bible nous incite à fuir la débauche, à nous éloigner de ce monde qui devient de plus en plus pervers, où par exemple certaines chanteuses doivent croire que leurs voix ne peuvent plus sortir de leur gorge si elles ne montrent pas les détails de leur intimité.

Beyoncé
Rihanna
Lady Gaga
Madonna
Toni Braxton
...

Il y' a encore ceux là qui sous prétexte d'une cause, cherchent uniquement des excuses pour encore montrer leurs corps ... comme si ce genre de protestation avait déjà fait avancer les choses un jour ... surtout que ces mêmes femmes trahissent leur serment en continuant à porter la fourrure dont le marché se porte d'ailleurs très bien.
 L'Appel de la débauche (actualisé)
 
Fuir la débauche
Fuir la débauche
Fuir la débauche
Fuir la débauche
Fuir la débauche
Les impudiques et les débauchés n'hériteront pas du royaume de Dieu. Éloignons nous de ces gens, car nous ne pouvons pas aimer Dieu et le péché.
Je dis le péché, car ce ne sont pas les gens qu'il faut détester, mais le péché qui est en eux et qu'ils diffusent en déstabilisant la nouvelle génération.

La nouvelle génération ne cherche jamais à faire la même chose, mais pire !
Ne nous conformons pas et ne nous habituons pas à ces choses, retranchons nous et occupons nous plutôt à sauver nos âmes. Il n'est pas normal qu'un chrétien passe plus de temps devant ces choses plutôt qu'à la recherche de Dieu et la recherche d'une relation quotidienne avec lui.
 
L'Appel de la débauche (actualisé)
 
  • 2h devant un programme mondain et combien à lire la Bible ?
  • 2h devant un match de football et combien dans la prière ?
 
Pourquoi ne peut-on pas réduire ce temps perdu, au profit de Dieu c'est à dire des vraies valeurs ?
Il ne faut pas vénérer ces "stars" et ne pas participer à leur succès qui grâce à la population qui les soutient, sont encouragées à persister dans la voie du péché et sa surenchère.
 
1 Corinthiens 6:9-10
9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
 
1 Corinthiens 6:18,20
18Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps.
20Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.


Article posté en 2012