Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ils ont vendu leurs âmes
NICOLO PAGANINI
Un des plus grands violoniste de tous les temps. Il a appris à jouer de la mandoline à l'âge de 5 ans et composait des musiques à l'âge de 7 ans.
Il a commencé ses représentations publiques à l'âge de 12 ans et est tombé dans l'alcoolisme à 16 ans.
Après cela des gens disent avoir vu des choses bizarres lors de ses représentations, des esprits l'aideraient car ils n'arrivaient plus à jouer seul. Lorsqu'il est mort, l'église a refusé de lui accorder les sacrément et a refusé qu'il soit enterré dans un cimetière chrétien.
 
 
Ils ont vendu leurs âmes
GILLES DE RAIS
C'était un bel homme de son époque, il avait énormément de succès. Mais lorsque son père fût mort, il perdit ses terres et entra dans une grande faillite.
Par désespoir, il s'est approché de l'occultisme et en particulier d'un sorcier appelé Francesco Prelati. Prelati lui demanda de démembrer des enfants et de les offrir au Diable en échange de richesses et de prospérité.
Tout au long de sa vie, Gilles a violé, tué et torturé environ 200 enfants.
 
 Ils ont vendu leurs âmes
Prêtre Urbain GRANDIER
Il a été brûlé vif, accusé de sorcellerie. Il avait ignoré ses vœux de célibat et connu un grand nombre de femmes.
En 1632, les sœurs du couvent ont affirmé que le prêtre invoquait un démon appelé Asmodée, pour les forcer à commettre des actes indécents. Lors du jugement du prêtre, une des preuves était un document secret trouvé chez lui, signé par lui, Satan et plusieurs autres démons. Le texte disait :
"Nous, Lucifer, Satan, Belzebuth, Léviathan, Elimi et Astaroth, et autres, acceptons ce pacte avec Urbain Grandier, qui nous appartient. En échange nous lui promettons l'amour des femmes, la fleur des vierges, le respect des monarques, l'honneur, l'accomplissement de tous ses désirs et le pouvoir".
 
 
Ils ont vendu leurs âmes
GIUSEPPE TARTINI
Un violoniste italien qui, au contraire de ses contemporains, n'avait pas écrit ou composé pour Dieu. Un de ses chefs-d'œuvre fut "Trille du Diable".
Il a expliqué sans honte que cela lui est venu dans un rêve, il n'avait pas composé cela. Il a Vu le diable qui lui a demandé de devenir son serviteur. Tartini a voulu tester les talents du diable pour voir si ça valait la peine d'accepter le pacte.
Le diable joua si bien qu'il en eut le souffle coupé.
Lorsqu'il se réveilla il essaya de recomposer cette mélodie qui est eu un très grand succès. Tartini assura tout le monde que le résultat était pourtant très inférieur à ce qu'il avait entendu du diable.
 

 
Ils ont vendu leurs âmes
ROBERT JOHNSON
Un des plus grands musiciens américains. Il a été élu 5e plus grand guitariste de tous les temps par le magazine Rolling Stones.
Il désirait tellement devenir un grand guitariste qu'il est allé dans l'occultisme où il lui fut demandé d'aller dans un carrefour où le Diable l'attendait et il reçut un pouvoir surnaturel sur son instrument. Johnson n'a jamais démenti tout cela.
 
 
Ils ont vendu leurs âmes
JOHHAN GEORG FAUST
Alchimiste connu, dans l'Allemagne de la Renaissance. Cet homme côtoyait l'occultisme.
Il aimait le confort et la belle vie, il a donc échangé 24 ans de sa vie au service du diable en échange de tout ce qu'il souhaitait.
Mais 16 ans après, il s'en repenti et il voulu rompre le contrat, le Diable se fâcha et le tua violemment.
 

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES