Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

tito-amanda-watts

Le week-end dernier, Tito et Amanda Watts ont été arrêté pour avoir vendu des tickets d’or pour le Paradis à des centaines de personne. Le couple vendait des tickets à 99,99 dollars en prétendant que le ticket était fait en or et qu’il leur permettrait de réserver un espace personnel au Paradis. Présentez simplement le ticket d’or aux portes du Paradis et vous entrerez sans aucun problème.

Mais le pire est que la police de Jacksonville en Floride a déclaré : Il n’est pas interdit de vendre des tickets d’or pour le Paradis, mais ces tickets n’étaient pas en or ce qui est une publicité mensongère. C’était juste des tickets en bois qui ont été peint avec une bombe de peinture dorée.

Vous avez cru lire le pire avec cette déclaration, mais attendez de lire la déclaration de Tito Watts à la police :

 
Je m’en fous de l’accusation de la police. Ces tickets sont vraiment en or. Je ne les ai pas peint avec une bombe de peinture. Ces tickets d’or m’ont été donné par Jésus derrière un KFC et il m’a dit de les vendre pour que je gagne un peu d’argent pour que j’aille dans l’espace. J’ai rencontré un alien nommé Stevie qui m’a dit de réunir de l’argent et qu’il m’emmenerait moi et ma femme sur une planète qui est faite entièrement de cocaine. Sur cette planète, vous pouvez fumer autant de cocaine que vous voulez. Mais voilà ce qui arrive quand un homme innocent essait de gagner sa vie. Vous devriez arrêter Jésus parce que c’est lui qui m’a donné les tickets. Je suis prêt à porter un micro pour piéger Jésus lorsqu’il avouera qu’il me les a donné.

Amanda Watts a été plus modérée dans sa déclaration

On voulait juste quitter cette terre et fumer de la cocaine à même le sol sur l’autre planète. Tito a vendu les tickets d’or pour le Paradis. Moi, j’ai juste regardé.

 

La police a déclaré qu’elle a également saisi 10 000 dollars en liquide, 5 pipes de cocaine et un bébé alligator. L’histoire est vraie d’après ce que j’ai lu ici et là, mais on ne sait jamais. Je pense que ce mec a trouvé la meilleure ligne de défense en prétendant la folie.(...). Il n’y a aucun doute que ce couple soit fou, mais que dire de la débilité monstrueuse de la centaine de personnes qui ont achetés les tickets.