Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En Angleterre, le pasteur Gilbert Deya de l'église de Peckham dans le sud de Londres, affirmait produire des bébés miraculeux grâce à la prière. Il remettait ces bébés à des femmes ménopausées ou stériles.


Quand l'église fait honte ...


 La miraculeuse histoire était bien sûr fausse, même si les parents y croyaient vraiment.


Les bébés provenaient du Kenya, pays d'origine du pasteur. Les autorités, ont été alertées par le déplacement de ces couples qui partaient et revenaient avec des bébés. Les tests ADN ont révélé que les bébés n'appartenaient pas aux couples à la surprise de ces couples dupées qui croyaient réellement que Dieu leur donnait autrement que par la voie naturelle, des bébés portant leur sang.
 
Après enquête, les autorités ont découvert que des bébés étaient volés dans un hôpital de Nairobi. Les autorités kényanes affirment que le pasteur a volé 5 bébés et organisé ce trafic.
 
Mais le pasteur qui sera expulsé vers son pays d'origine (Kenya), continue d'affirmer que ces bébés viennent directement de Dieu, et que dans son église il y'a des miracles qui se produisent et que les humains ne peuvent comprendre.

 

http://www.bbc.com/news/uk-14992891

 

Repost 2012

Tag(s) : #QUAND L'EGLIZE FAIT HONTE