Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les chrétiens ne croient pas aux fantômes, car la Sainte Bible enseigne que l'Homme ne vit qu'une seule fois et que le monde des vivants n'est pas accessible aux morts et le monde des morts n'est pas accessible aux vivants si ce n'est que par la puissance de Dieu, l'être humain n'a pas la capacité de se "balader" entre les deux, qu'il soit vivant ou déjà mort.
 
Luc 16:26
D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
Hébreux 9:27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,


Ceux que nous appelons couramment les fantômes ou revenants ne sont rien d'autres que des démons déguisés qui sont là pour tromper les humains.
On ne le répétera jamais assez, un démon peut se déguiser en tout, et peut avoir la mémoire et l'apparence d'un être décédé et communiquer avec les vivants, car le monde des démons est accessible aux humains et le monde des vivants accessible aux démons.

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
 
S'il vous arrive de voir ou entendre un être décédé, priez et ne soyez pas dans la malédiction de Dieu car il a interdit à ses enfants de communiquer avec ces "choses"
 
Deutéronome 18:11
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Ésaïe 8:19
Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?

Repost 2012

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES