Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décapité après l’abandon de l’islam pour Jésus
Décapité après l’abandon de l’islam pour Jésus

L’exécution d’Ihsan Ahmad As Saker a eu lieu dans la ville syrienne de Deir ez-Zor. Les images sont diffusées par les miliciens eux-mêmes, afin de servir d’exemple à tous ceux qui abandonnent l’islam au profit du christianisme.

 

Après sa décapitation, les terroristes ont crucifié son corps et posé sa tête par-dessus. Apposée sur lui, une pancarte informe la raison de son exécution le péché de « Ridda », la désertion de l’islam.

Après sa conversion, Ishan a commencé à évangéliser dans cette zone où pourtant la présence des miliciens est forte. Il a tenté avec courage, d’alerter les habitants de la région sur le fait que l’islam est une fausse religion. Il a été pris sur ce fait, et condamné à mort, conséquence de son blasphème contre Allah.

 

Jean 16:2

(...) et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

 

Le Coran autoriserait la décapitation et la crucifixion comme punition pour quiconque combat Allah et son prophète Mahomet.

[Le Coran compte deux mentions de la décapitation (sourate 8, verset 12 et sourate 47, verset 4).]

La crucifixion des chrétiens et une ancienne pratique des musulmans, vers le 16e siècle cette pratique a été considérablement oubliée, avant d’être remise à jour par l’Etat Islamique.

 

Le livre de l’Apocalypse évoque les nombreuses âmes de personnes décapitées, il y’en aura encore plusieurs autres puisque ce passage parle aussi des temps à venir pour nous, le temps où il y aura la marque, ceux qui la refuseront seront décapités.

Ce temps est proche puisque Obama a acheté et stocké des guillotines alors qu’à l’heure actuelle ce n’est pas une méthode d’exécution aux Etats-Unis. On se demande donc bien pour qui ils ont commandé ces guillotines...

 

Apocalypse 20:4

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

 

 

Avec les informations de

Gospel Prime

Daily Mail

 

 

Comprenez bien que les rois de la Terre préparent actuellement la logistique pour la mise en place de ces décapitations de masse. La Bible dit que les rois de la Terre travaillent pour les projets de Satan.

Ils ont une même pensée et ils donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête. Apocalypse 17:13
 

 

 

 

Pour aller plus loin :

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES