Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Myriane

D'après la biographie de Sam Walton, le fondateur de la chaîne de magasins Walmart aurait été capitaine dans les services de renseignements de l'armée américaine et aurait supervisé la sécurité de camps de prisonniers pendant la seconde guerre mondiale. A noter qu'avant cela, il a travaillé pour la famille Dupont, qui selon Fritz Springmeier ferait parti de la lignée des familles illuminati au même titre que les familles Astor, Bundy, Collins, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn.

Des éléments suggèrent que des magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

Les informations suivantes suggèrent que les activités dans certains Walmart fermés récemment n'ont rien à voir avec des travaux de plomberie et que des projets de type militaire ont cours à l'intérieur des bâtiments. Le récit peut être soumis à caution car il s'agit d'un témoignage sous couvert de l'anonymat d'une personne employée pour des travaux dans la bâtiment mais les photos qui accompagnent le témoignage provenant d'une autre source semblent donner du crédit à celui-ci. A chacun de voir si cela constitue réellement des preuves. Il faut garder en tête que plusieurs véhicules militaires ont déjà été photographiés dans le parking de certains magasinsplusieurs reprises) et que les habitants n'observent aucun allées et venues des employés censés rénover les bâtiments.


Par ailleurs, un sous-traitant militaire privé (Tom Meade) a récemment confirmé que Jade Helm n'est pas un entrainement pour les opérations en Irak ou en Afghanistan mais pour "un type de guerre non conventionnelle" et que cela ne se limite pas aux Etats que l'on a vu sur cette carte. Vu que cet entrainement se fait à domicile, il est plus qu'évident que cette opération vise à préparer l'arrestation des dissidents politiques américains. Après, savoir si Jade Helm sera uniquement une préparation dans ce but ou l'opération d'arrestation elle-même, il est impossible de le savoir à l'heure actuelle. Fawkes

-----------------------

Marlon Brock de Big Spring, TX a décidé de prendre en main les choses et de faire un rapport sur les activités Jade Helm dans le Walmart fermé situé à Midland, TX.

Marlon a eu une rencontre intéressante avec ce qu'il croit être du personnel civil de Jade Helm qui a pénétré sur sa propriété tout en prétendant être de la compagnie d'électricité. Cela correspond exactement aux techniques d'infiltration pratiquées dans le cadre de l'opération Jade Helm. Il a demandé aux hommes de sortir de sa propriété et a appelé la compagnie d'électricité qui lui a confirmé que ces deux hommes étaient des imposteurs. J'avais déjà publié les détails de cette rencontre sur mon site.

C'est alors, que Marlon a décidé de me contacter, a retroussé ses manches et a commencé à faire des rapports sur des événements très inquiétants dans et autour du Walmart de Midland.

Marlon Brock m'a fourni les photos suivantes, il y a quelques semaines. Cependant, j'ai tenu à attendre pour les publier car j'avais une source non identifiée qui affirmait qu'elle travaillait à l'intérieur du Walmart de Midland et je voulais vérifier ces informations avant d'exposer pleinement ce que je savais être vrai. Voici ce que la source non identifiée qui se fait appeler "Watcher" m'a dit. Les photos et les courriels de Brock font suite à ces révélations.

"Monsieur Hodges

Mon nom n'a pas d'importance, mais ce que je tiens à vous dire peut être très important pour ce pays. Je travaille pour un entrepreneur privé qui va secrètement sur les chantiers et effectue des modifications ou des rénovations dans la construction, électrique, etc. Nous sommes tenus au secret dans certains de nos emplois et nous sommes très bien payés.

Je suis allé à au Walmart de Midland dont vous parlez et ce qui se passe là-bas n'est pas normal et je ne pense pas que cela soit dans le meilleur intérêt pour les gens qui vivent dans notre pays.

Tous les jours, nous entrons dans le Walmart par une entrée souterraine. Nous sommes obligés de changer de vêtements et nous ne sommes pas autorisés à prendre des photos. Nous changeons de vêtements quand nous avons fini nos 12 heures de travail. Il y a des travaux en cours dans ce bâtiment 24H/24H 7j/7j. Notre travail est compartimenté dans la plupart de nos sites de travail de manière à ce que ce que nous ne sachions pas réellement l'objectif final des travaux. Dans ce Walmart, ils sont très pressés et j'en ai vu assez pour en tirer des conclusions sur le produit final qui contient certaines choses dont vous avez déjà évoqué.

Dans chaque coin du Walmart, ils construisent quatre tours de garde ou du moins cela ressemble à des tours de garde. Cela ne fait aucun doute d'après ce que je vois ici. Cela me hérisse les poils. Tous les comptoirs et étagères de ce Walmart ont été sorti du magasin. L'histoire dont ils parlent au sujet de la plomberie, c'est un mensonge.

A l'intérieur du bâtiment, j'ai vu des hommes portant des badges du DHS (ndt: département de la sécurité intérieur) que nous sommes habitués à voir dans notre métier. Cette fois, nous constatons aussi des hommes avec des badges des Nations Unies en chemise et cravate et ils ont leur casque de construction comme le personnel du DHS et supervisent l’exécution des travaux. L'endroit est gardé par un entrepreneur privé avec des armes automatiques. Je n'ai pas vu un seul militaire à l'intérieur en uniforme. Il y a uniquement le DHS, l'ONU et nous dans ce bâtiment.
Habituellement, il y a 50 à 100 personnes qui travaillent. J'ai pu constaté jusqu'à 300 personnes par moment.
Ce courriel fera probablement licencier l'ensemble de notre équipe pour des raisons de sécurité. J'en enverrais davantage plus tard.

Watcher"

----------------

"Monsieur Hodges

Aujourd'hui a été une journée étrange au Walmart de Midland. Je suis arrivé et les étagères et les vitrines qui avaient été enlevés ont été remplacées en moyenne dans les deux tiers de la boutique, je peux voir où ils ont installé des mini plates-formes dont je jurerais qu'elles ressemblent à des lits superposés en mettant des matelas par terre. Les quatre unités sont soudées entre-elles. Ils ont fait tout cela pendant la nuit lors d'un shift de 12 heures.

Ils ont aussi une zone dans la partie nord-est du magasin avec des rideaux noirs allant du plafond au plancher et nous ne pouvons pas voir ce qui se passe là-bas. Vous pouvez entendre les perceuses et autres bruits de travaux de construction, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font. Les travailleurs de ce côté de la boutique ne parlent pas avec les autres. En fait, nous ne les voyons pas. Ils ont même leurs propres toilettes portables pour les empêcher de parler au reste d'entre nous. Il y a certainement quelque chose qu'ils ne veulent pas que nous voyons.

Notre équipe a installé une sorte d'entrée TSA près de l'arrière de la boutique ainsi qu'à l'avant du magasin. En outre, les grandes et larges baies vitrées et portes ont été beaucoup rétrécis à l'intérieur de la boutique. J'ai immédiatement pensé à des prisonniers.

Aujourd'hui c'était la première fois ou j'ai constaté la présence de militaires. Il y avait environ une douzaine d'hommes en uniformes de l'armée et la plupart étaient des officiers. J'ai vu un insigne de colonel.On nous a dit que nous avons trois jours pour effecteur le travail. Je vous recontacterai après mon dernier jour de travail.

Watcher"

---------------

"Monsieur Hodges,

Un membre de notre équipe a été congédié aujourd'hui car il essayait de faire passer un téléphone dans sa chaussure caché dans sa chaussette. L'ensemble de l'équipe a presque été licencié. Ils l'ont fait sortir sous la garde de la société de sécurité privée. Nous ne sommes pas vraiment autorisés à parler, mais nous avons tous un sentiment de malaise. Ce ne ressemble à aucun travail que nous avons fait auparavant.

Aujourd'hui, certains de l'équipe ont commencé à arracher une partie du système de ventilation pour ce qui doit être un changement dans la façon dont ils vont pomper de l'air ou autre chose dans le magasin. Certains de ces travaux ont requis de travailler sur le toit comme s'il faisait plus de 60 degrés. Ce bâtiment a été entièrement repensé et ils n'en ont pas finis. Ceci n'est plus un WallMart. Je pense que c'est une sorte de prison.

Aujourd'hui, il y avait davantage de militaires dans le bâtiment qui se promenait avec le DHS. Je n'ai pas vu de personnel de l'ONU aujourd'hui.
Cela ne sent pas bon. J'ai un très mauvais pressentiment. Là ou nous nous trouvons, un gars m'a demandé ce que je pensais. Nous sommes tenus de garder notre bouche fermée. Ce gars-là a seulement effectué une mission avant cela, donc je ne peux pas lui faire confiance. Mais il a dit qu'il avait le très mauvais sentiment de construire une prison et qu'il était peut-être temps qu'il obtienne un emploi régulier.

Ce sera la dernière fois que je vous écris. Je rentre chez moi demain. J'espère que vous parlerai de ceci bientôt. Les gens ont besoin de connaître les choses étranges que nous avons vu. J'ai déjà fait beaucoup de travaux qui sont secrets, mais rien de tel. J'ai presque oublié de mentionner que lorsque nous étions venus ce matin il y avait des bruits de lourds travaux dans le tunnel d'a côté. M. Hodges vous devez demander à vos lecteurs pourquoi ils ne voient jamais tous ceux qui viennent dans et hors de ce Walmart alors que j'ai vu depuis le toit qu'ils ont la sécurité de l'entreprise privée dans le parking.
Merci.

Watcher"

----------------

Normalement, je ne publie pas de témoignages comme celui de "Watcher" sans nom et sans photos. Cependant, une partie de ce qu'il dit ici semble être confirmée par les photos de Marlon Brock et de témoignages. Par conséquent, j'ai décidé de rendre cela public afin que tout le monde puisse se faire sa propre opinion. Voyez plutôt le nombre de connexions que vous pouvez faire entre le récit de «watcher» et les photos de Marlon.

Les photos de Marlon Block

Ce qui suit contient quelques-uns des e-mails et des photos pertinentes que Marlon Brock m'a transmis.

_____

Dave,

Les photos suivantes montrent quel type de travail est effectué au WM de Midland Texas. Vous voyez des gens sur le toit apparemment travaillant sur le système de ventilation. Je n'ai pas vu de société de plomberie ou de tout autre signe de réparation de la plomberie (tuyaux, etc.). Il y a une camionnette banalisée blanche à l'arrière. Une photo montre un «travailleur» qui me dévisage.

Des éléments suggèrent que des magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

Ils retirent tous les rayonnages du magasin. Pourquoi ont-ils besoin de tout cet espace? Cela ne correspond-t-il pas au récit de Watcher concernant la disparition des étagères du Walmart?

Des éléments suggèrent que des magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA
Des éléments suggèrent que des magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

Il y a des camionnettes blanches banalisées. Très semblables aux camionnettes utilisées à Ft. Lauderdale lors d'exercices d'Extraction le 27 Mars.

Des éléments suggèrent que des magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA


Dave,
Voici les photos d'un véhicule de «sécurité» garé devant les portes principales de WM. Même problème avec l'objectif, mais vous pouvez lire "Central Defense" sur le hayon.

Marlon

Des éléments suggèrent que des magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

Véhicule de la Central Defense Security.

Des éléments suggèrent que des magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA


Q'est-ce que le Central Defense Security?

J'ai fait un peu de recherche sur la Central Defense Security et à premier abord, je n'ai rien trouvé d'inhabituel car il semblerait que ce soit simplement une entreprise de sécurité qui fournit des services de sécurité armés et non armés. Mais parfois, ce n'est pas ce qu'une société dit à propos d'elle-même qui compte mais ce qu'elle ne dit pas.

La société affirme qu'elle assure la sécurité des sociétés des 100 plus grandes Fortunes. Pourtant, comme la plupart des entreprises le feraient, afin de mieux commercialiser leur service, ils ne mentionnent aucune de ces entreprises à des fins promotionnels. Il n'y a aucun témoignage sur leur site web qui pourrait servir à promouvoir la validité de leurs services. Au lieu de cela, la seule promotion que nous voyons sur leur site web est qu'ils assurent la sécurité pour les activités de pique-nique de certains enfants. Cependant, ils n'admettent pas qu'ils travaillent pour le gouvernement. Le mot clandestin vient à l'esprit quand il s'agit des services fournis par la Central Defense Security. Ou alors, ils ont les pires stratégies de marketing dans l'histoire des services de sécurité.

Les appels téléphoniques à leur siège social à Memphis, au sujet de la nature de leur travail au Walmart de Midland sont restés sans réponses.

Conclusion

J'ai reconsidéré ma position quand au fait que les camps de la FEMA et les magasins Walmart ne seraient pas liés. Je pense désormais qu'il est probable que ce soit des centres de traitement pour les prisonniers politiques. Nous avons besoin de plus d'informations et j'encourage les habitants à faire des investigations sur place et à rapporter leurs remarques ici.

Source: The common sense Show (Dave Hodges)

Traduction: Fawkes News

Vue sur : http://www.chaos-controle.com/archives/2015/08/11/32473849.html

Tag(s) : #COMPLOTS, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES