Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'Etoile du matin
Albert Pike (on ne le présente plus).
Non seulement il a atteint le 33e degré, mais il dirigeait les chefs du niveau 33.

[A vous Souverains Grands Inspecteurs Généraux, nous disons ceci, que vous pouvez répéter aux frères des degrés 32, 31 et 30 :
la religion maçonnique doit être, pour nous tous initiés de hauts niveaux, maintenue dans la pureté de la Doctrine Luciférienne;
"Oui Lucifer est dieu ..."
"Et la vraie et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer, l'égal d'Adonai, le dieu de l'obscurité et du mal."]
Instructions to the 23 Suppreme Councils of the Worls, Albert Pike, Grand Commander, Sovereign Pontiff of Universal Freemansonry, July 14, 1889.
 
Encore une preuve que les Franc-maçons de degrés inférieurs ne savent pas où ils ont réellement mis les pieds, ce n'est qu'en grimpant les échelons qu'on leur dévoile le "grand secret", oui ils sont des adorateurs de Lucifer et voici comment ce dernier est représenté dans la franc-maçonnerie lorsqu'on a atteint le 33e degré...
 
L'Etoile du matin
ça ne vous rappelle rien ?
eh oui ce même visage qui existe dans certaines églises et dans certaines maisons "chrétiennes", chez des fidèles qui détiennent des images "pieuses" alors que Dieu l'interdit, bah voilà, c'est l'image de Lucifer qu'ils affichent. Ce serait donc le visage du Maudit, avant sa chute. L'ironie ou plutôt, l'insulte, faite aux humains c'est que ce visage est absolument partout et dans tous les esprits.
 
Je crois que si on présente cette image à un enfant de 5 ans il va dire "c'est Jésus" ...
et voilà comment le maudit fait pour voler la place de ce qu'on doit réellement adorer.
 
2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
 
L'Etoile du matin
 
"Lucifer c'est cet ange assez fier pour se croire Dieu, assez courageux pour acheter l'indépendance au prix d'une éternité de supplices, assez beau pour avoir pu s'adorer en pleine lumière divine : assez fort pour régner encore dans les ténèbres et la douleur, et pour se faire un trône de son inextinguible bûcher"

Eliphas Levi, 1860, Histoire de la magie, pages 16,17.

 
 L'Etoile du matin

Pape Paul VI 
"La fumée de Satan a pénétré dans le sanctuaire de la Cathédrale Saint Pierre" (...). Le pape avait été informé qu'à cet endroit se déroulaient des messes noires.
 
L'Etoile du matin
Tag(s) : #COMPLOTS, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES