Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis le début de l’été, plusieurs internautes me questionnent sur le fait que je n’ai pas fait d’article sur la rentrée, puisque trop de chrétiens de la toile pensent qu’il se produira quelque chose en septembre 2015 notamment par rapport aux lunes de sang et une conjonction d'autres évènements dont je ne comprends pas toujours la pertinence.

Franchement vu les temps que nous vivons, il se passera de plus en plus de choses certes, mais je ne suis pas trop pour le fait de dire qu'à telle date il y aura exactement telle chose.

Personnellement je n’ai reçu aucune révélation personnelle dans ce sens, donc je ne vais pas le dire parce que tout le monde le dit.

Si certaines personnes ont des révélations ou une plus grande onction et un discernement bien établi, tant mieux pour elles.

Pour ma part, en observant ce qui se produit depuis deux ans dans le monde, je sais qu'il  est normal que les choses aillent encore plus loin, mais c’est un raisonnement, ce n’est pas même pas du discernement ni une révélation, c’est juste de l’observation, car comme dirait Jésus, on a réussi à prévoir la météo, mais nous sommes incapables de voir les signes des temps. Pas besoin d’avoir des visions en somme, pour connaître l’époque dans laquelle nous vivons il suffit d'ouvrir les yeux.

 

Pour ceux qui néanmoins, aiment les spéculations et les recoupements, voici par exemple ce que d’autres blogueurs écrivent. Libre à vous de vous lancer là dedans, pour ma part j'ai des réserves.

Le grand bouleversement prévu en Septembre 2015

Le grand bouleversement prévu en Septembre 2015

 

 

 

par

Jean-Claude Bernard

 

Rares ont été les dates où autant d'indices temporels se sont conjugués simultanément pour indiquer une sorte de rendez-vous eschatologique. S'il est vrai que nous avons déjà prévu à plusieurs reprises, des moments clés, cette période de septembre rassemble simultanément des rendez-vous astronomiques, bibliques, économiques et politiques . On s'accorde tous à penser qu'on arrive à une sorte d'échéance, non pas de fin du monde mais de fin de notre monde tel qu'il est actuellement. Voyons ensemble tous ces indices.

Le grand bouleversement prévu en Septembre 2015
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES