Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repost 2012

 

Corey Feldman et Corey Haim, étaient des enfants stars connus pour avoir joué dans des films comme Les Goonies.

Corey Feldman
Lorsque Corey Haim est décédé en 2010, son ami Corey Feldman a décidé de raconter certains secrets d'Hollywood. Il raconte ce que les « chefs » ont fait d'eux.
 Corey Feldman

Interview

Corey.
 Je peux vous dire que le plus grand problème d'Hollywood était et sera toujours la pédophilie. C'est le plus grand problème des enfants qui évoluent dans cette industrie. C'est ça le plus grand secret.
 
Journaliste
- Et ça s'est su ?
 
- Oui, j'étais cerné par eux lorsque j'avais 14 ans, cerné. Je ne m'étais pas rendu compte jusqu'à ce que je grandisse suffisamment pour me rendre compte de qui ils étaient, ce qu'ils voulaient, ces gens qui me cernaient étaient partout autour de moi comme des charognards.


 Corey Feldman


Il y'a de la pédophilie à Hollywood, car ils utilisent le sexe comme arme de domination et de contrôle. Corey avoue avoir subi des abus sexuels et des viols durant son adolescence ainsi que son ami décédé.
Lorsqu'un artiste entre dans le satanisme il souffre plusieurs types d'abus destinés à casser les personnalités et mieux les contrôler, cette personne ne sera plus jamais la même. Ces traumatismes détruisent des vies, et certains se jettent dans la drogue pour pouvoir supporter leurs tourments. Et si l'une des victimes commence à être incontrôlable ou lorsqu'ils sentent que cette personne va parler, elle est éliminée. Elle est rencontrée morte par overdose ou dans une autre position qui paraisse crédible.
Beaucoup de jeunes célébrités finissent mal, ou meurent des conditions étranges
 

 Corey
- ils peuvent tuer de diverses manières, cocktail de drogues ou autre scénario
 
Ceux qui survivent sont laissés tranquilles vers l'âge de 30 ans. Ce retour à la réalité est souvent un grand choc, les victimes tombent en dépression, et présentent des désordres psychologiques.
Dans les médias, tout ce que le commun des mortels verra, c''est que tel artiste est mort par overdose de drogues, mais dans le milieu d'Hollywood, on sait qu'il y'a eu conspiration.


 Corey Feldman


Corey.
Il existe une personne coupable de la mort de Corey Haim, et c'est quelqu'un de très puissant à Hollywood. Cette personne doit être dénoncée. Malheureusement je ne peux pas faire ça, mais la personne qui l'a fait, est entrain d'assister à ce programme à l'instant même, je peux vous le garantir. Il y' avait un cercle d'hommes plus âgés qui était toujours autour des enfants. Ce sont des gens qui détiennent un grand pouvoir à Hollywood, ou qui sont en relation avec les plus puissants de l'industrie du divertissement.
 
Les morts sont aussi des sacrifices. Ils font des sacrifices humains et cela a une grande importance pour eux. Ce qui ne veut pas dire que tous les artistes morts ont été sacrifiés. Les sacrifices sont nécessaires pour que l'industrie vive.
Plusieurs artistes se révoltent contre ce système, mais en même temps ils sont enchaînés, notamment à cause de l'argent, la célébrité et le succès. Alors ils chantent leur rage et leur déception dans des chansons ou dans des discours. Beaucoup de rappeurs par exemple font ça.


 Corey Feldman


Corey.
Il y'a des gens biens dans cette industrie, mais il y'a aussi des personnes totalement malades et corrompues. Il y'a des gens qui sont impunis depuis tellement longtemps qu'ils pensent être au dessus des lois.Cela doit changer, cela doit s'arrêter.
 
Ce scandale ne touche pas que l'industrie du divertissement, il est aussi présent dans le monde militaire, dans la politique, la justice mais je ne peux pas passer des heures ici à t'expliquer.

 

Tag(s) : #COMPLOTS