Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 


‘Le témoignage choc’ n’est désormais plus choquant pour beaucoup d’entre nous de nos jours, tout particulièrement quand vous avez des déclarations de ce genre faites par des centaines de personnes crédibles de ‘haut rang’ au sein de l’armée, de l’éducation et de la politique. Le Dr. Edgar Mitchell a dit (le 6ème homme à avoir marché sur la Lune), « nous ne sommes pas seuls, ils viennent ici depuis très longtemps. »

 

Si vous voulez voir de plus amples déclarations et lire des documents exclusifs très controversés, vous pouvez lire celui-ci et voir cette vidéo sensationnelle de la NASA, ou visiter cette catégorie en particulier.
 
La fausse idée commune quant à la vie extraterrestre est de croire qu’elle va à l’encontre des religions.
 
C’est loin d’être vrai car dans la plupart des cas, la religion confirme en effet l’existence de la vie au delà de notre système solaire. Par exemple, dans le Sikhisme, Dieu n’a pas limité la vie à notre planète, mais l’a parsemée partout dans le Cosmos.
 
Dans l’Islam, Dieu a créé d’autres planètes similaires à la Terre, pleine d’autres formes de vie. L’Islam parle aussi des djinns, des créatures inter-dimensionnelles qui peuvent être « bonnes » ou « mauvaises ». Dans le christianisme il y a une variété d’interprétations de la vie au delà de notre propre monde, et dans les anciens manuscrits védiques nous avons la même chose.
 
La liste continue sans fin et les exemples sont non-exhaustifs. C’est pourquoi quand on en vient au Catholicisme et aux déclarations émises par le Vatican en rapport aux extraterrestres, ce n’est pas vraiment une grande surprise.
 
Durant ces quelques dernières années, la plus grande église du monde semble s’être positionnée en tant que joueur majeur dans les débats sur les extraterrestres.
 
Ce n’est pas un secret de polichinelle non plus que le Vatican a été actif dans les sciences, particulièrement l’astronomie. L’Eglise possède plusieurs observatoires astronomiques et une grande variété de radio télescopes comme le célèbre télescope LUCIFER.
 
« Il ne fait aucun doute que l’existence de ces êtres est une réalité. » (source)
 
 
La déclaration ci-dessus provient de Monsignor Corrado Balducci, un ami de longue date de feu le pape Jean Paul II et l’exorciste numéro 1 du Vatican.
Il a été très franc au sujet des extraterrestres, indiquant plus d’une fois que le contact entre les humains et les extraterrestres s’est déjà produit. La citation ci-dessus et l’une de ses plusieurs déclarations.
 
En 2005, l’astronome du Vatican Guy Consolmango a déclaré que l’humanité est confrontée à la future révélation d’une intelligence extraterrestre. En 2008, le chef astronome du Vatican, le père Jose Gabril Funes a déclaré que la découverte d’une forme de vie intelligente extraterrestre et son existence sur une planète autre que la Terre, « ne contredit pas notre foi ».
 
La liste des commentaires est sans fin et le chercheur dans la sphère ufologique Richard Dolan explique:
 
« Il est douteux que l’ensemble de ces autorités vaticanes parleraient aussi ouvertement de ça si elles sentaient que leur doctrine officielle rentrerait en conflit avec. Tranquillement, une politique semble avoir été décidée. » (AD après la divulgation)
 
Quant au Pape François, voici ce qu’il a à dire à ce sujet:
 
« Il [Dieu] a créé des êtres et les a autorisés à se développer selon les lois internes qu’il a données à chacun, comme cela ils seraient à même de se développer et d’accomplir la plénitude de l’être. Il a donné l’autonomie à ces êtres de l’univers en même temps qu’il leur a assuré de sa présence perpétuelle, donnant ainsi à ces êtres une réalité. »
 
« Et ainsi la création a perduré pendant les siècles des siècles, les millénaires des millénaires, jusqu’à devenir ce que nous sommes aujourd’hui, précisément parce que Dieu n’est pas un démiurge ou un magicien, car il est le créateur qui donne ‘l’être’ à toutes choses. » (source)
 
Il a aussi dit que les extraterrestres seraient les bienvenus, et qu’ils essayeraient d’en baptiser quelques uns. Guy Consolmango a exprimé les mêmes sentiments. (source).
 

 

Sources :
 
Le Vatican sur les Extraterrestres: « Il ne fait aucun doute que l’existence de ces êtres est une réalité »
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES