Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Luc 21:11

il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Phénomènes étranges ?!

ANCHORAGE (ALASKA), UNE MYSTÉRIEUSE SUBSTANCE ORANGE TOMBÉE DU CIEL..

 

Une étrange substance ORANGE a plu du ciel, et a laissé perplexes, des villageois d’une des zones les plus reculées du monde.

L’envahisseur alien a été retrouvé dans des seaux d’eau de pluie dans Kivalina, une communauté esquimaude de l’ALASKA, et flottant dans le port, la création de 100ft par 10ft des pans entiers de ce que l’on décrit comme «le néon ORANGE vif».

 

Phénomènes étranges ?!
Phénomènes étranges ?!

Horrifiés, des amoureux de la nature ont vu la rivière Goldstream, située dans le Parc provincial Goldstream, tourner au vert fluo en fin de journée mercredi, le 29 décembre 2010.

La coloration verte fluorescente a semblé commencer à apparaître à environ 500 mètres sur le côté de de l'entrée du parc et en une heure, la substance coulait dans l'estuaire écologiquement sensible.

À 17h30, la rivière est revenue à sa couleur normale et aucun poisson ou animaux ont été trouvés morts. Des échantillons ont été prélevés et les autorités attendent les résultats.

Étrangement, dans la même journée, une fontaine à côté du Veterans Memorial, à Langford, a également tournée au vert brillant... source

Phénomènes étranges ?!
Phénomènes étranges ?!

NEIGE ORANGE SIBÉRIE 2007 Il n’y a rien d’inhabituel à la neige dans les villes et les forêts sans fin de la SIBÉRIE. Mais quand des autochtones dans le petit village de PUDINSKOYE se sont réveillés mercredi ils ont immédiatement remarqué quelque chose plutôt étrange : la neige qui tombait du ciel était ORANGE…

L’observatoire environnemental de RUSSIE a déclaré que la neige contenait QUATRE FOIS PLUS DE FER que les quantités normales, ainsi que des ACIDES et des NITRATES.

Assez curieusement, on avait pu observer une météorite de la taille d’un ballon de volley-ball dans une région avoisinante deux semaines avant la neige ORANGE. Et si la météorite a explosé à haute altitude, ses très petites particules ont pu facilement flotter quelques semaines ou plus longtemps. D’autre part, grâce au travail de VICTOR CLUBE nous savons maintenant que les météorites sont souvent accompagnées par le phénomène de poussière suspendue dans l’atmosphère, donc une explosion en altitude n’est pas nécessaire pour causer une précipitation
particulière. source

Et depuis quelques années les dolines (Sinkhole), des trous apparus subitement, se multiplient dans le monde ...
 
 
Portugal
 
17 mètres de diamètre et 100 mètres de profondeur!
 
 
Source : http://www.liveleak.com/view?i=1fa_1365548947
 


Chine

Devons-nous aussi craindre ?Devons-nous aussi craindre ?
 
PhilippinesDevons-nous aussi craindre ?

 
GuatemalaDevons-nous aussi craindre ?Devons-nous aussi craindre ?
 
Etats-UnisDevons-nous aussi craindre ?

En début de mois (mars 2013) , nous avons vu dans la presse, qu'un américain qui dormait tranquillement chez lui a été englouti par un un trou apparu soudainement chez lui.

 

Snap6594-copie-1.jpg

 

Hier un autre trou s'est formé en Malaisie, en Chine un trou a englouti un homme et aux Etats-Unis, un autre Sinkole a crée l'alerte. (2013)

Un énorme gouffre de 100 mètres de circonférence et d'environ 60 mètres de profondeur est apparu en un seul jour en Ukraine

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/un-enorme-gouffre-de-100-metres-de.html

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/un-enorme-gouffre-de-100-metres-de.html

La raison de cet effondrement, comme pour les dizaines d'autres gouffres apparus partout à travers le monde, reste inconnue.

 

Source:
 
* Un énorme cratère apparaît en Sibérie, faisant suite à plusieurs autres apparus en 2014
 
Gouffres à travers le monde (liste non-exhaustive)

Un sinkhole géant en Russie (10 avril)

85 m de largeur et 1m de profondeur, il a englouti 3 buildings !sinkhole-collapse-2.jpg

 

Source

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES