Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repost 2012

 

 

Rosane Collor                                                  
Rosane Collor

Il s'agit de l'ex-femme de l'ancien Président de la République du Brésil Fernando de Mello Collor de 1990 à 1992.
 
Rosane Collor                                          
Fernando de Mello Collor

Devenue chrétienne, elle a accordé une interview à une chaîne de télé où elle raconte l'occultisme dans lequel était plongé son mari, alors même qu'il était déjà Président de la République.
 

Quelques passages :
 
 
Est-ce que le pouvoir te manque ?
Le pouvoir est éphémère, tout fini un jour. Pourtant, j'avais 26 ans lorsque mon mari qui lui, en avait 40, est devenu Président. Je suis devenue une femme de pouvoir.
 
Une femme de pouvoir par le passé, mais aujourd'hui Rosane s'assoit, Bible entre les mains, elle fréquente les cultes évangéliques.
J'ai pourtant eu des moments à l'époque où je disais "Jésus s'il te plaît sors-moi d'ici je ne veux plus être là"
 
Rosane raconte qu'elle a reçu des menaces de morts si elle continuait à raconter son témoignage partout. Mais elle dit ne pas avoir peur.
(...)
Le propre frère du Président, Pedro Collor avait commencé à dénoncer la grande corruption de son frère en mai 1992.
Rosane Collor                                                        
Pedro Collor
 
Allant plus loin, il avait affirmé dans un magazine de l'époque que le couple présidentiel pratiquait des rituels de magie noire à Brasília (la capitale) et dans sa propre villa. Aujourd'hui la femme de l'ex-président confirme ce que son beau-frère avait dénoncé il y'a 20 ans et donne quelques détails.
Ces rituels se produisaient avec l'aide de Maria Cecilia, devenue Pasteure aujourd'hui. Ils avaient pratiqué deux grands rituels.

 
Maria Cecilia.Le premier rituel a été fait pour qu'il devienne Président de la République. C'était un rituel pourri, dégoûtant, immonde, pour que cet homme devienne le premier homme du Brésil. L'autre rituel, nous l'avons pratiqué une fois qu'il a été élu.
 
Lorsque tu parles de rituels Rosane, de quoi parles-tu exactement ?
De choses fortes, de travail dans des cimetières
 
Et avec des animaux ?
Oui comme je l'explique dans mon livre, il y'a eu de sacrifices d'animaux, des poules, des bœufs, des vaches.
Il faisait aussi des rituels pour se protéger de ses adversaires politiques, ce rituel consistait à renvoyer aux expéditeurs le mal qu'ils essayaient de lui faire. Pour ce rituel il est resté 3 jours assis, isolé dans une cour de la villa.
Une autre fois il a fait la même chose mais avec un animal mort à ses côtés, et il était vêtu de vêtements blancs.

 
Rosane Collor
(...)
 
Pendant combien de temps avez-vous fait ce genre de rituels ?
Lorsque je l'ai connu il pratiquait déjà ce genre de choses, il a continué lorsque nous nous sommes mariés. Puis il a continué lorsqu'il est devenu Président de la République et pendant toute la durée de notre mariage.
A cause de ces rituels il se produisait des choses que j'appelle "la malédiction Collor", et je crois que Maria Cecilia et moi avons échappé parce que nous avons accepté Jésus.

 
Qu'est-ce que tu appelles "la malédiction Collor"  ?
Ses puissants adversaires sont tous morts, d'une mort étrange. La femme d'un des ses collaborateurs qui faisait comprendre publiquement qu'elle n'appréciait pas Collor est également subitement morte.

Après que son propre frère l'ait dénoncé dans la presse, une commission d'enquête a été créée puis le peuple s'est révolté contre le Président jusqu'à son impeachment. 2 ans après, son frère qui était à l'origine de tout ça, est mort d'un "cancer du cerveau".
 
Rosane Collor                                        
Fora Collor = Collor Dehors !!!

 
(...)
 
Lorsqu'il a été finalement chassé du pouvoir par le peuple quelle a été sa réaction ?
Nous nous sommes juste embrassés quand il est rentré à la maison. J'ai essayé de le calmer, de le tranquilliser en lui disant que ça allait passer, que j'étais là pour lui, je serai à ses côtés.
 
Rosane Collor

Plus tard il a avoué à un journaliste avoir pensé au pire, au suicide
Oui  j'étais effrayée, j'ai caché toutes les armes qui étaient dans la maison, même quand il allait aux toilettes je le suivais. (...).
 
La chambre des députés a approuvé cet impeachment, suivis des sénateurs puis il a été prononcé la destitution officielle du Président quelques jours après.
Des années après cela nous avons divorcé, Fernando a été le grand amour de ma vie, mais aussi ma plus grande déception.
Témoignage d'ex femme de Président : Rosane Collor

Le Président, avec une de ses sorcières.